Jeongin vient sauter sur Félix avec qui il partage ça chambre.—Jeongin ! Je vais me leve-
—Parle a personne de ce qui c'est passer hier sinon je te tue, je leur dirait moi même. Coupe jeongin.
—Ouais bah descend de mon lit, tu me fait mal et puis tarde pas trop pour leur dire hein? Dit Félix en essayant de pousser jeongin.
—J'ai peur lix...commença jeongin, de m'engager dans une relation, de dire à mes parents que je suis gay, j'ai peur qu'il ne m'aime pas vraiment...
Jeongin avait touts les droits d'avoir peur, son père était homophobe mais ça mère était plutôt ouverte d'esprit,il avait vraiment peur de ne plus avoir de famille, de se faire rejeter par tout le monde, il ne voulait pas être seule.
Félix lui avait ébouriffé les cheveux avant de se lever pour lui faire face.—Il n'y a pas de raison d'avoir peur, et puis ton père si il veut vraiment ton bonheur il te laisseras aimé qui tu veux. Avait expliqué Félix.
—Ta raison lix...je devrais pas m'en faire. Jeongin lui avait sourit et était partis en direction de le cuisine pour faire le petit déjeuner.
• • •
Félix...Félix...Félix.
Hyunjin n'avait que lui en tête alors qu'il aperçut son beau australien rigoler avec ces amis.
—Ohh, vas le voir et arrête de mater comme ça.
—Chan ! C'est pas aussi simple, je suis en couple je te rappelle.dit Hyunjin.
—Chan a raison, si tu le fait pas maintenant, qui c'est qui le feras avant toi.
—Je sais...je sais changbin...
Changbin poussa Hyunjin en direction de Félix en criant :
—Tu peux le faire mon pote !
—Tu m'a déboîté le dos jsuis sûr espèce de-...
Chan et changbin avaient raison, si il aller pas le voir maintenant, quelqu'un d'autres le ferait sûrement vue le charme de Félix. Hyunjin ce diriger vers l'australien jusqu'à arriver à ça hauteur, Félix le dévisager carrément pas d'une manière méchante mais plutôt d'une manière impressionnée et admiratif se qui plue a Hyunjin.
—Hyun-hyunjin? Bégaie Félix alors que tous ces amis le regardait puis regardait Hyunjin.
—J'aimerais que tu viennes avec moi au café où je travaillais avant...commença t-il en se remémorant des vieux souvenirs. Si tu veux bien, après les cours ?
— Ou-ou-ou-
—Oui il veut bien. Dit Minho en décrochant un sourire à Félix.
——-
Hi !
Je pensait à changer la page de couverture de l'histoire.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours ( si elle vous plaisait)
À demain !
💞 ( dsl pour les fautes)
VOUS LISEZ
༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄ ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁
FanfictionFélix se rendait tout les jours dans un café en particulier, pour le voir lui. Hwang Hyunjin.