Félix était tellement content, il allait enfin pouvoir revoir Hyunjin en dehors de l'université,et peut être que cette fois il pourrait accomplir ça demande de l'autre fois.—Mh..minho laisse moi dormir avec toi,disait Jisung alors qu'il était allongé sur minho dans La canapé de leur salon accompagné de Félix et jeongin.
—Il y a de l'amour dans l'air.
Félix toussa fort en regardant jeongin sachant que ce dernier sortait avec le bang chan de l'université.
—Mais tais-toi Félix ou je te castre !
Vu la réaction de Jisung et minho ils n'avaient absolument pas entendue ce qu'avait dit jeongin.
—Mais faut que j'aille au chiotte ! Minho essaya de se défaire de l'emprise de Jisung mais ce dernier persista.
—Alors je t'accompagne.
—Je vais me pisser dessus lâche moi ! Cria minho.
—Alors je t'accompagne,répéta Jisung sur de lui.
—J'ai le choix non ? Les secondes s'écoulèrent,Ok j'ai pas le choix, allez viens.
Jisung lâcha alors minho et ils partirent au toilette.
—Eux deux ils vont finir ensemble moi je te le dit.
—Carrément...pire que toi et Hyunjin.
—Tu veux que je le dise aux gars que t'es avec monsieur BANG CHAN ?! Cria Félix.
—Je te rappel que ton HWANG HYUNJIN lui aussi fait parti de ça bande !
—Oui mais mo-
Félix n'avait pas eu le temps de finir ça phrase que deux petites têtes venait de passer la porte du salon.
—T'est avec BANG CHAN ? Le BANG CHAN ? Le plus populaire de l'université ? Le kangourou aux bouclettes blonde ?
—Félix t'es mort...chuchotais jeongin à l'australien,Oui mais c'est pas officiel c'est plus du flirte...
—Aaah! Mais c'est super ! Minho sautais partout.
—Arrête là tu fanboy et tu dois fanboyé que pour moi.
Ils avaient tous écarquillés les yeux et minho avait arrêté de sauter.
VOUS LISEZ
༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄ ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁
FanfictionFélix se rendait tout les jours dans un café en particulier, pour le voir lui. Hwang Hyunjin.