Félix regardait de loin Hyunjin avec ces potes quand une idée lui vint au cerveau. L'appeler par son petit surnom que Félix lui avait attribué un jour auparavant.—Nan mais Jisung je te pose une simple question et t'es pas foutue d'y répondre, où est ce que t'a mis mon pyjama licorne bordel ?! S'énerva minho alors que Jisung réfléchissait à où est-ce qu'il avait pue mettre le fameux pyjama licorne de minho.
—Mais je te dit que la dernière fois c'est Fé-
—MON CANARD EN SUCRE ! Coupa Félix fier de lui.
—Vas-y défonce moi les oreilles. Félix ne prêta pas une seule seconde d'attention sur ce que venais de dire Jisung. Il était beaucoup trop occupé à regarder Hyunjin. Ce dernier tourna ça tête immédiatement vers Félix les joues rouge écarlate. Hyunjin fit comme ci ce surnom n'était pas adressé à lui.
—Je t'avait dit t'était mort...maintenant Yuna elle vas encore plus te saouler si elle entend Félix t'appeler comme ça. Dit Chan.
—Ouais mais c'est moi qui l'es cherché aussi..souffla Hyunjin.
—D'ailleurs en parlant d'elle, elle arrive ta petite copine. Dit chan en montrant Yuna d'un mouvement de tête.
—Oh non pas elle. Répliqua changbin qui enfilait ces écouteurs dans les oreilles pour ne pas entendre la voix de la jeune fille qui était beaucoup trop agaçante à son goût.
—Salut tu fini à quelle heure ?
—Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Lança Hyunjin.
—Bah p't'être qu'ont habite ensemble. Répliqua le jeune fille en mâchant son chewing-gum comme une vache.
—Je fini à l'heure que je fini.
—Ok tu ma gavé,bye. Elle s'en alla et changbin enleva ces écouteurs des oreilles le sourire aux lèvres.
—C'était moins long que d'habitude.
—Ouais et tant mieux.
La journée était désormais fini et Félix et ces meilleures amie rentrée chez eux. Dehors il faisait froid et les feuilles des arbres commençaient à toutes tombés, les étudiants rentré chez eux et la nuit prenait place à Séoul. Le café était encore ouvert mais ils n'avaient pas le temps d'y passer faire un tour. Jeongin les attendaient pour manger et dieux sais que jeongin ne sais même pas faire de simple pattes.
—Ont est rentré ! Lancèrent les trois amis qui venaient de rentrer en chœur.
—Je suis dans la cuisine !
Les garçons se regardèrent. Jeongin dans la cuisine = carnage.
Félix se précipitait pour aller dans la cuisine suivie de près par minho et Jisung.—Tu fait quoi ? Demanda Félix en regardant jeongin en tablier.
—Bah je me suis dit que ça vous ferais plaisir que je fasse à manger... alors du coup j'ai préparé des pasta ! Dit-il en appuyant sur le dernier mot.
—Non, non,non, non jeongin !!! Cria minho qui poussait Félix et Jisung pour passer devant et rejoindre jeongin.
—Quoi ?!
—T'es pattes, elles brûlent !!! Minho prit la casserole par le manche, et la mis sous l'eau froide.
—Voilà pourquoi tu ne fait pas de pasta et que tu attend bien sagement notre retour.
—Désolé..les gars la prochaine fois je commanderai des pizzas...jeongin baissa la tête.
—Oui c'est mieux.souffla Jisung.
VOUS LISEZ
༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄ ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁
FanfictionFélix se rendait tout les jours dans un café en particulier, pour le voir lui. Hwang Hyunjin.