10

3.2K 278 68
                                    


Félix avait rejoint ces amis,ils avaient manger tous ensemble en rigolant et jeongin était venu manger avec eux pendant ça pause midi.

Les gars,j'ai revue Hyunjin tout à l'heure il embrasser une fille.Félix c'était arrêter sur le chemin et avait baisser la tête.

Oh mon cœur...vient faire un câlin à papa minho.

—Vas te faire foutre Lee minho. Félix lui avait fait un des ces plus beau doigt d'honneur.

Bon,arrêter de faire les gamins,tu-Jisung ce fit couper.

Jiji c'est toi le gamin ici même jeongin est plus mature que toi.

—Mais..euhhhh, râla Jeongin.

Felix rigola aux bêtises de ces amis. Felix avait rencontrer ces amis en première année de lycée à part jeongin qui lui était encore au collège à ce moment là, mais ils avaient toujours était là pour lui même dans ces périodes sombre d'adolescent.

Revenons au sujet principal,s'il vous plaît les enfants,Félix ça va ? Questionna minho.

Oui ça va,j'espère juste que c'était un gage qu'on lui avait donné.

—Moi aussi j'espère que ce soit ça, même si je suis sûr à 100% que c'était pas ça. Répondit Jisung.

Merci beaucoup de me réconforter Jisung,Félix avait dit ça ironiquement bien sûr.

__________

Hey!
Ça va?
Petit chapitre de Félix et ces amis.
Prenez soin de vous.
🖤

༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄  ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant