05

3.7K 346 80
                                    


Salut Félix ça fait longtemps que t'es pas venue, un café ?proposa Hyunjin un sourire tendre sur les lèvres.

Saillez Félix qui voulait tant lui faire la gueule,même si il n'avait pas de raison valable,il craqua immédiatement face au sourire de Hyunjin,Félix lui avait sourit après.

Oui s'il te plaît Hyunjin.

Félix:0
Hyunjin:1

Le sourire que lui accordait Félix avait eu le pouvoir de réchauffer le cœur du noiraud qu'il n'avait pas vue depuis une semaine, une semaine beaucoup trop longue pour les deux.

_______

Aujourd'hui Félix avait décidé de débarquer au café avec ses amis après le lycée,ces derniers l'avait suppliés presque à genoux alors il avait dit oui,faible qu'il est face à ces amis.
Minho poussa la porte du café avec enthousiasme,les autres derrière.
Une fois tous assis, c'est Hyunjin qui vint les voir,ce sourire toujours présent.
Salut Félix ! Tu me prése-
—Oh putain,Félix tu mentais pas quand tu disait que c'était une bomb ce mec,jeongin avait prononcée cette phrase dans une quelconque gène,Hyunjin et ces meilleurs amis le regardait en mode « 0 »
Mais tu peux pas fermer ta gueule !?cria Jisung à la place de Félix qui réagissait plus.
Oups..
—Lui c'est jeongin,à côté c'est Jisung et moi c'est Minho enchanté,avait souffler le noiraud en pensant rattrapée là bêtises du plus jeune.
Par la suite Félix avait baissée la tête à chaque fois que Hyunjin le regardait,ce qui ne plaisait pas au serveur,d'habitude Félix lui tenez tête. Félix et ces amis était partie vers 18:30, Hyunjin ayant fini son service,il se dirigeait à présent chez lui,là où l'attendait sa mère et son père.
Il ne voulait vraiment pas rentrer, il en avait marre que ces parents lui présent chaque jour une fille différente, il leur avait dit qu'il préférait les garçons,qu'il était gay, ces parents disait que c'était juste une passe d'adolescence et rien d'autre.
Il ouvrit la porte de chez lui avec lenteur et dit dans un soupire très bruyant:
Je suis rentré...
—Viens ici mon fils,ton père et moi avons choisi une fille super cette fois. Je suis sûr que tu vas l'adorer! Cria sa mère.

« Fait chier »ce dit Hyunjin en se dirigeant vers la salon. Son père et sa mère se trouvait aux côté de la jeune fille.
Elle était belle oui,mais pas à la hauteur de Félix,elle avait pas de tâches de rousseurs ni cette voix rauque qu'il adorait...ni son sourire qu'il aimait tant contemplé.

Je suis gay, merde ! S'exclama Hyunjin pour la millième fois depuis que ces parents voulaient le mettre avec une fille.
Mais mon chérie,ce n'est qu'-
—J'aime un garçon. Avait-il dit presque dans un murmure.
Cette fois ci c'était la main de son père qui c'était écrasée telle une bombe sur la joue de Hyunjin.
Vous êtes trop con !
Hyunjin était monté dans ça chambre si enfermant,il était blessé, énervé et triste.

༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄  ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant