Félix se dirigeait au café avant d'aller au lycée comme d'habitude,il aimait vraiment y aller,il appréciait vraiment Hyunjin, il voulait en connaître plus sur lui savoir ce qu'il aime ces goûts,ces passions,ces défauts...si il en avaient déjà. Et puis aujourd'hui c'était l'anniversaire à Félix et il était vraiment heureux de pouvoir voir celui qu'il aimait en ce jour.Il poussa la porte du café souriant comme toujours se dirigeant vers la table qu'il prenait chaque matin,c'était une table assez en retrait mais assez proche pour pouvoir l'admirer. Un serveur avait pris ça commande il y a déjà 10 minutes,il buvait son café tout en cherchant du regard Hyunjin.
Il n'était pas là.
Félix interpella un serveur d'une trentaine d'années environ.
—Excusez-moi,vous n'auriez pas vu un serveur nommé Hyunjin ?
Le serveur le regarda avec un air triste.
—Oh..il s'est fait renvoyer après être arriver en retard samedi..il est trop con ce patron...
Félix n'en croyait pas un mot c'était pas possible pour lui,il sortit du café en courant laissant couler ces larmes chaudes sur ces joues remplit de tâches de rousseurs...je sais pas si ont pouvait dire qu'il était détruit...mais le jour de son anniversaire, là seul personne qu'il voulait voir ces lui,alors c'est comme ça ? Il ne le reverrait plus ?
C'est durant cette journée qu'il avait perdue son sourire.
Et c'est cette journée qu'il avait décidé de le retrouver, car après tout c'est la première personne de toute ça minuscule existence qui avait réussi à volé son cœur et ça il ne pouvait pas l'oublier...
• • •
Et si je vous disiez que finalement Félix avait lâcher l'affaire au bout de 6 mois ?
Introuvable sur les réseaux sociaux, il avait demander aux personnes du café si il le connaissait personnellement mais personne de savait. Oui,il avait pleurer longtemps et avait perdu son sourire, et avait recommencer ça vie comme si rien de tout ça n'était arrivé.~~~~~~~
Heyy !
Vos avis ?
💞
VOUS LISEZ
༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄ ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁
FanfictionFélix se rendait tout les jours dans un café en particulier, pour le voir lui. Hwang Hyunjin.