30

2.8K 251 87
                                    



Comment ta fait toi pour assumer d'être ce que tu es ? Demanda Hyunjin à Félix tout en regardant le vide devant lui.

La lune était belle ce soir là,et pour une fois il faisait plutôt bon dehors. Alors Hyunjin et Félix avait décidé d'aller ce poser sur le toit de l'université,après avoir était au café.

Je sais pas Hyunjin...mais je suis sûr d'une chose...les joues de Félix remplit de tâches de rousseurs étaient à présente teinté d'un rose pastel.

Laquelle ? Demanda Hyunjin curieux.

J'aime quelqu'un mais je ne suis pas sûr que lui m'aime et j'ai un peu peur. Avoua Félix en regardant Hyunjin.

Hyunjin avait ressenti quelque chose. Quelque chose qu'il ne connaissait pas,qui lui était inconnu et ce quelque chose il le ressentait depuis déjà longtemps. Juste en regardant Félix,en lui parlant,en lui souriant. Cette chose ce manifestait en lui. Ont appeler ça de l'amour ?

Oui certainement pensa t-il.

Félix je dois t'avouer un truc...

Oui,Hyunjin ?

Le cœur de Félix et celui du châtain battaient fort.

J'ai toujours crue que l'amour n'existait pas. Mes parents ne comprendront peut être jamais que je suis comme je suis et je suis navré pour eux qu'il n'est pas un esprit ouvert. Le vrai amour je l'est devant moi. La première fois que je t'es vue je t'es trouvé adorable et puis tout c'est vite enchaîné. Lee Félix me ferais tu l'honneur d'être mon p-petit-ami ? Hyunjin avait baissé la tête. Et si Félix lui disait non et que c'est n'était pas réciproque.

C'est avec plaisir Hyunjin.

Félix était tellement heureux là maintenant. Prit d'une pulsion il embrassa son beau serveur avec passion.

Si ce café n'avait jamais existé ce seraient-ils rencontrés ?

The End



——————————

Et voilà la fin de cette histoire 😭
J'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère que vous l'avez apprécié. J'ai arrêté d'histoire à ce moment là car je n'avais plus trop d'inspiration pour la suite et j'aimais beaucoup cette fin alors bon. Je voudrais remercier les personnes qui lisent mon histoire alors que je la trouve pas super. Alors un grand merci !
Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur une autre histoire que j'ai commencer. Je ferais sûrement un épilogue de fin si vous avez envie ( de toute façon je compte en faire un)
Bonne journée/soirée/matinée à tous !
A la prochaine !
Kiss 🖤

༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄  ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant