Ce matin Félix et ces meilleurs amis c'étaient réveiller en retard. Ils étaient arrivés en cours deux heures après en courant dans les couloirs, par manque de chance Jisung était tombé la tête la première au sol et vue que Félix et minho étaient super gentils comme amis,ils c'étaient foutue de la gueule de Jisung,mais ce dernier c'était pas rater et il saignait du nez. Ils c'étaient retrouver touts les trois à l'infirmerie avec trois heures de retard. Ensuite fut la pause midi ils étaient parti s'installer à une table avec leurs plateaux à la cafétéria manque de chance pour eux encore une fois. Il ne restait que trois places mais à différentes tables,ils avaient donc mangé séparément avec des inconnue puisque Hyunjin avait cours à cette heure là. Ensuite ils avaient cours séparément pour pas changé. Minho c'était pris un 1/20 à son exposé de quoi ravir ces parents avait-il pensé ironiquement. De son côté Jisung devait travailler en groupe de deux avec son plus grand ennemie,Seungmin, depuis la maternelle ces deux-là ce détestaient,alors qu'il avait encore super mal à son nez.Et puis Félix. Alors qu'il était en cours de coréen à côté de Hyunjin, il avait pété devant touts le monde mais surtout devant Hyunjin,il était extrêmement gêné il voulait s'enterrer vivant. C'est le karma pour être arrivé en retard avait-il pensé alors que la classe ce moquait de lui.
Voilà comment la journée des trois meilleurs amis c'était passé. Enfin à la maison ils c'étaient raconte leurs journée.
—Et le pire c'est que j'étais à côté de Hyunjin ! Avait crié Félix en mettant ces mains sur ces joues, ce qui fit rirent Jisung et minho.
—Plus jamais ont arrivent en retard.
—J'ai passé une trop mauvaise journée. A ce même moment quelqu'un ouvra la porte d'entré et la fit claquer fort dans un soufflement bruyant,sans doute jeongin qui venait de rentré du lycée en retard.
—Je me suis pris deux heures de colle..le plus jeune balança son sac et ces chaussures dans l'entrée avant de s'affaler dans le canapé aux côtés des garçons.
—C'est le karma j'vous dit. Fini par dire Félix avant que quelqu'un toque à la porte.
Félix se leva mais Jisung l'arrêta.
—N'y vas pas ça se trouve c'est quelqu'un qui veut nous kidnapper!
—Arrête de dire des bêtises !
Félix partit ouvrir. Il avait écarquillés les yeux en voyant la personne en face de lui. Qu'est-ce qu'il faisait là à cette heure ?
—Hyunjin ?!
VOUS LISEZ
༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄ ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁
FanfictionFélix se rendait tout les jours dans un café en particulier, pour le voir lui. Hwang Hyunjin.