Félix se dépêchait d'arrivée à l'arrêt de bus pour ne pas louper son bus, il courait vite mais une fois qu'il arrivée à l'arrêt de bus, ce dernier était déjà partie depuis environ cinq minutes. Minho l'avait retardait à la bibliothèque pour son exposé, a lala qu'est-ce qu'il ferait pas pour ces amis.Après avoir reprit son souffle il décida finalement de rentrer à pied.Jisung devait l'attendre à au studio depuis déjà longtemps. Félix était en colocation avec Jisung,Minho et jeongin. Oui, Jeongin est mineur mais il aura 18 ans dans 3 mois et ils avaient supplié ces parents pour faire une colocation et ils avaient dit oui pour le bonheur des quatre meilleures amis.
Félix était arriver et avait ouvert la porte bruyamment.
—Les gars je suis arriver!
—Chan...chut...
Félix avait bien entendue ou ? C'était bien la voix de jeongin.
—Jeongin !
Félix alluma la lumière et ce qu'il vue le choqua. Jeonginie son petit bébé inie était en train d'embrasser un grand blond avec les cheveux frisés.
—Euh..bonjour...prononça Félix.
—Oh merde..salut lix.
—Vraiment jeongin t'a le droit d'avoir n'importe quel relation avec n'importe qui mais t'aurais pue nous le dire que tu était en couple.
—Bonjour bon je crois que je vais y aller, au revoir jeongin et lix. Avait dit le fameux « chan ».
—Félix, mon prénom c'est Félix enchanté.
—Moi c'est chan enchanté. Chan c'était inclinée avant de partir.
—Jisung, Minho venait j'ai préparer à manger, lix tu vient ? Dit le plus jeune pour changer de sujet vite.
—Ont arrive papa !cria minho à travers le studio.
La fin de la soirée c'était bien passer, ils avaient fait leur devoirs ensemble et après ils étaient partis ce coucher.
VOUS LISEZ
༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄ ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁
FanfictionFélix se rendait tout les jours dans un café en particulier, pour le voir lui. Hwang Hyunjin.