11

3.3K 269 71
                                    


A plus Jeonginie !

—Ouais a plus les gamins! Répondît le plus jeune du groupe.

Je te permet pas, sale gamin toi même! S'exclama Minho en partant du côté opposé du plus jeune avec Félix et Jisung.

Jeongin était parti et les garçons étaient repartie en cours de leur côté, n'ayant pas le même cours à cette heure ci.

Félix était rentré dans la classe et ce fut avec surprise que Félix aperçu Hyunjin au fond de la classe les écouteurs dans les oreilles. Et bien sûr il restait plus que une place et c'était à côté de son beau serveur.

Felix se dirigea alors vers ça place une main dans ça poche et l'autre accroché à la lanière de son sac.
L'australien c'était assis en même temps que le cours commençais. Hyunjin avait enlevé ces écouteurs et avait tourner la tête en direction de Félix.

Le blond sentit un regard le fixait, il avait peur que ce soit Hyunjin, il tourna alors là tête en direction de Hyunjin et c'était bien lui qui le fixait. Félix c'était perdu dans le regard si profond de Hyunjin et alors que Félix ne bougeait plus Hyunjin s'approcha lentement et lui chuchota:

J'aimais bien voir tes freckles...

Félix toucha ces joues qui prenait une couleur plus que rouge en souriant a Hyunjin.

—Au fond, chuuutt,avait dit le professeur alors que Hyunjin regagnait ça place et que Félix se re concentrait sur le cours enfin essayer de se re concentrait.

La sonnerie avait sonné Hyunjin était partit plus vite que la lumière en faisant tomber un papier ce qui n'échappa pas à Félix. Il le ramassa.

Ça devait être son numéro. Est-ce qu'il en avait fait exprès pour que Félix le voit ?

Il ne pensait pas mais il essaierait ce soir pour voir.

Oh trouduc je vais être en retard dépêche la ! Cria minho à travers la classe depuis la porte.

Félix lui avait fait un jolie sourire en prenant tout son temps. Minho leva les yeux au ciel.

_____

Désolé pour les fautes.
(o^^o)

༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄  ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant