19

3K 261 110
                                    



Hyunjin replaça son écharpe en laine autour de son cou et réajusta son perfecto en cuir en replaçant par la même occasion son sac. Il se dirigeait en cours de coréen là où Félix et lui était à côté. L'occasion parfaite pour pouvoir lui parler ce disait-il.

Aujourd'hui ont vas réviser le coréen en passant un petit test[...] disait la prof d'un ton monotone.

Félix, j'ai réfléchis...commença Hyunjin en chuchotant près de l'oreille de Félix, ce dernier eu des frissons, et ta raison je ne peux pas me voiler la face parce que ça ne me mèneras quelque part sauf la ou je veux être et c'est avec t-t-...Hyunjin ne pouvait tout simplement pas terminer ça phrase.

Pourquoi ?

Parce que c'était un gay refoulé, qui n'assumait pas d'être ce qu'il était. Il avait trop peur pour ça réputation, pour les insultes qu'il se prendrait sûrement. Oh oui, en ce moment il se disait que c'était le plus gros lâche de toute la terre même de l'univers entier. Il n'avait pas terminer ça phrase et c'était remis dans le fond de ça chaise en s'appuyant sur sa main et en soufflant. Qu'est-ce qu'il aimait Félix du plus profond de son être. Il ferait tout pour lui. Il tuerais pour lui.

Mais quitter ça petite-amie c'était trop dur ?

Oui...

Il se sentait comme une merde au sens propre.

Hyunjin ? Félix avait très bien entendue ce qu'avait dit le châtain et il et presque sûr qu'il allait dire « toi ». Mais était-ce son imagination qui lui jouais des tours ?

De toute façon qui pouvais bien aimé un australien au aux tâches de rousseurs ce disait-il.

Laisse tomber ce que j'ai dit...une larme roula sur la joue de Hyunjin comme pour tenter de s'échapper.

Mais- Hyunjin, tu pleure ?

—Non...c'est ton imagination...

La main de Félix trouva celle de Hyunjin, heureusement qu'ils étaient au fond. Hyunjin tourna ça tête lentement vers Félix un sourire discret au bord des lèvres. Félix dessinait de petits cercles ronds sur la paume des mains de Hyunjin à l'aide de son pouce.

Ta de toute petites mains, ont dirais celle d'un bébé...

—D'un bébé ?

—Oui.

—Dit Hyunjin..je peut t'embrasser ?

Oui, Félix venait de sortir la phrase qu'il avait rêvé de dire un jour. Il était tellement gêné mais il en avait vraiment envie.

_____

Mouaaaah 😂
« La suite au prochain épisode »
Sorry pour les fautes ;-;

༆𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗙𝗙𝗘𝗘༄  ᯾ 𝓱𝔂𝓾𝓷𝓵𝓲𝔁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant