Katsuki : C'était lorsque vous étiez enfant, tu jouais dans un parc avec ta poupée préférée mais des garçons plus âgés que toi te l'avaient arrachée des mains et l'avaient suspendue à un arbre pour t'embêter. Tu étais trop petite pour la rattraper et tu avais le vertige pour monter dans l'arbre, tu essayas de sauter le plus haut que possible mais en vain, tu étais trop petite. Alors tu t'assis contre l'arbre en pleurant, tu ne savais pas quoi faire et ta maman n'était pas là car habitant juste à côté du parc, tu pouvais y aller seule. Tu continuas à pleurer jusqu'à ce qu'un garçon t'interpelle, il avait le même âge que toi et il était très mignon avec ses yeux rouges et ses cheveux blonds.
- « Eh pourquoi tu pleures ? » te demanda-t-il.
- « M-ma poupée est c-coincée dans l'arbre » répondis tu en pleurant.
- « Mais comment t'as fais pour qu'elle atterrisse là haut ? T'es pas douée toi ! » rigola le blondinet, ce qui te vexa fortement.
- « C'est p-pas drôle ! Y'a des grands garçons qui me l'ont coincée d-dans l'arbre pour m'embêter » répondis-tu en boudant, tu étais vexée.
- « Attend ne boudes pas, je vais te la récupérer ! » répliqua le garçon toujours en rigolant.
Il commençait à monter dans l'arbre, tu lui disais de faire attention car tu t'inquiétais pour lui mais il réussit à récupérer ta poupée, tu le remercias et depuis ce jour là il devint ton héros.Izuku : Tu étais nouvelle dans ton collège, tu t'étais retrouvée dans la classe d'une salade ambulante nommée Izuku et d'un hérisson blond nommé Katsuki. C'était une classe plutôt agitée et très clairement tu n'aimais personne, notamment l'hérisson qui se croyait meilleur que tous et qui rabaissait tout les monde et plus particulièrement Izuku.
Après la fin des cours, tu devais rester avec le proviseur pour régler les papiers administratifs, tu sortis donc plus tard que les autres. En sortant du collèges tu entendis des cris étranges, tu te dirigeais vers les cris qui te conduisirent vers un renfoncement, tu vis dans celui ci Izuku qui se faisait maltraiter par Katsuki et sa bande, à cette vu ton sang ne fit qu'un tour, tu détestais le harcèlement et c'était de ton devoir d'aider ton camarade en détresse. Tu te dirigeas donc vers eux d'un pas déterminé, ils ne t'avaient pas encore vu alors tu te fis remarquer à l'aide d'un raclement de gorge, les garçons se retournèrent à ce bruit, Katsuki te regarda d'un mauvais œil et Izuku te disait du regard de fuir, chose que tu ne fis pas.
- « T'as un problème la nouvelle ? » grogna Katsuki, toujours aussi arrogant.
- « Ouais c'est toi mon problème, lâche-le avant que ça se passe mal pour toi » répliquas-tu sévèrement.
À cette phrase Katsuki et ses amies rigolèrent, ils se foutaient clairement de toi.- « Tu te fous de moi la mioche ? Tu crois que tu pourras m'en empêcher, allez déga-» commença Katsuki en rigolant sarcastiquement avant que tu lui mettes un poing puissant dans sa joue, il ne l'avait pas sentis arriver.
Les deux amis de Katsuki fuirent au loin, terrifiés par cette scène, tu profitas de l'inattention du blond pour prendre la main du vert et courir le plus loin possible, non sans entendre les hurlements de l'hérisson. Izuku et toi vous arrêtèrent un peu plus loin, à bout de souffle et vu sa tête, Izuku était toujours sur le choque de ton action.
- « Eh ça va ? T'es pas blessé ? » demandas-tu inquiète
- « J-je vais b-bien merci ! Mais toi t'es complètement folle d'avoir fait ça ! Il va s'en prendre à toi maintenant ! » répliqua Izuku terrifie.
- « J'ai pas peur de lui, toi non plus tu ne devrais pas à avoir peur, il se fait passer pour un loup alors que ce n'est qu'un chiot, il n'est pas à craindre. » répliquas-tu en rigolant.
Izuku rigola a son tour et à partir de ce jour vous devinrent de bons amis, voir plus !
VOUS LISEZ
Préférence X Reader.
FanfictionBonjour à tous et bienvenue sur mon recueil de Préférence X Reader ! Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les « préférences », ce sont des minis One shot de plusieurs personnages différents dans un seul et même chapitre qui va traiter d'un thème...