Katsuki: La série de film Fast & Furious
À chaque fois que tu dors chez Katsuki, celui-ci met à chaque fois son film préféré à la télévision, c'est-à-dire Fast & Furious. Katsuki adore les films avec de explosions, de la bagnole et compagnie, et ce film en est remplie !
Bon, c'est vrai que ce genre de film ne te branche pas trop de base, mais tu fais des efforts car Katsuki en fait aussi lorsque qu'il est obligé de regarder des Disney quand il vient dormir chez toi.
Comme quoi, Katsuki sait faire des compromis lorsque il est en couple !Izuku: La série de film Avenger !
Pourquoi ? Parce qu'Izuku est un fan de super-héros pardi ! Cela ce constate quand tu rentres dans sa chambre remplit de figurine et autres babioles dédiées à Iron Man, Captain America et tant d'autres. D'ailleurs, à chaque fois que vous regardez les films, Izuku s'extasie devant Captain America dont il est hyper fan !
Toi aussi d'ailleurs tu adores les super-héros donc regarder ces films est pour toi un grand plaisir ! En revanche, ce n'est pas de Captain America dont tu es fan, mais de Iron Man. Cela amène d'ailleurs des conflits entre Izuku et toi, qui aboutissent généralement par une bataille de coussin !Shoto: La ligne verte
Avec Shoto, ce que tu aimes regarder comme genre de film, ce sont des films émouvants et tristes qui sont sur le point de te faire pleurer. D'ailleurs, le film qui correspond le plus à ces critères est La ligne verte car à chaque fois que tu le vois, tu es sure de fondre en larmes tellement tu as de la peine. Tu aimes regarder ce film avec Shoto car quand il voit que tu es triste il te prend dans ses bras pour te réconforter, et tu aimes énormément ça !
Denki: Le Roi Lion
Il y a une chose que vous avez en commun avec Denki et toi, c'est que malgré votre âge, vous continuez à regarder des dessins animés Disney avec passion. Vous avez regardé chaque film ensemble, vous connaissez chacune des chansons de chaque dessin animé par cœur et le parc d'attraction Disney est votre deuxième maison. Parmi tout ces dessins animés que vous aimez énormément, il y'en a un qui sort du lots et que vous aimez plus que les autres : le Roi Lion. Ce film est votre coup de cœur, à chaque fois vous pleurer comme des fragiles devant en vous consolant l'un à l'autre, mais malgré cette tristesse vous vous en lassez jamais tellement vous que l'aimez.
Kirishima: La série de film Rocky
Pourquoi ? Parce que c'est un film remplie de virilité qui correspond parfaitement à Kirishima !
Entre la baston et les gars bourrés de testostérone, la virilité est fortement présente et Kirishima aime ça !
Quant à toi, tu contredis le stéréotype disant que ce genre de film est réservé aux homme car tu es une fan de ce genre de film !
Et puis bon, il faut aussi avouer que tu es surtout fan de Sylvester Stallone !Dabi: La série de film Saw
Lorsque Dabi vient chez toi, vous regardez le genre de film que tu détestes : c'est à dire les films d'horreur gores comme par exemple la série de film Saw qui est celle que tu détestes le plus. Ce genre de films te fait peur et te répugne, malgré ça tu les regardes par amour pour Dabi. En effet, celui-ci est un grand fan de film d'horreur, notamment de Saw dont il ne se lasse jamais de regarder les films en boucle.
Dabi aime regarder ce genre de film pour plusieurs raisons : tout d'abord, une raison que tu connais depuis bien longtemps déjà, est qu'il est très sadique sur les bords et que voir les gens souffrir il aime ça. Ensuite, l'autre raison expliquant qu'il aime regarder ce genre de film avec toi est qu'il aime te voir effrayée devant, comme ça cela lui permet de te prendre dans ses bras afin de calmer tes peurs.May🐉
VOUS LISEZ
Préférence X Reader.
FanfictionBonjour à tous et bienvenue sur mon recueil de Préférence X Reader ! Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les « préférences », ce sont des minis One shot de plusieurs personnages différents dans un seul et même chapitre qui va traiter d'un thème...