(MHA) : Quand la classe apprend votre mise en couple.

4K 148 47
                                    

Katsuki : Tu savais que Katsuki était le genre de personne qui n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait devant les autres, tu pensais donc qu'il préférerait que vos camarades de classe ne sachent rien au sujet de votre relation car cela serait sans dout pour lui une marque de faiblesse. Alors afin de ne pas contrarier ton nouveau petit-copain, tu avais décidé de rester discrète au sujet de votre relation et de ne pas faire le moindre geste affectif à son égard.

Quand tu arrivas en classe, Katsuki n'était pas encore là alors tu allas saluer tes camarades présents puis tu t'installas à ta place située juste derrière celle de ton nouveau petit-copain en te mettant encore une fois en tête que tu ne devais pas montrer le moindre geste affectif à l'égard de celui-ci.

La classe commençait à se remplir puis à un moment donné Katsuki arriva avec son air renfrogné habituel fixé sur son visage. Lorsqu'il rentra vous vous échangeâtes un regard jusqu'à ce que tu détournes le tien, faisant comme-ci il n'y avait aucun lien entre vous.

Mais Katsuki ne le voyait pas de cette manière car en s'installant à sa place il se retourna vers toi, un sourire narquois collé sur le visage.

- « Tu sais, ce n'est pas comme ça qu'on dit bonjour à son petit-ami la nerd.. » repliqua Katsuki d'un ton que tu trouvas quelque peu aguicheur.

- « Vraiment ? Et je dois le faire comment ? » demandas-tu faussement curieuse car tu avais compris dès l'instant où il avait prononcé sa phrase que la seule chose qui voulait actuellement c'est que les autres saches que tu n'appartenais qu'à lui, et cela te faisait plaisir qu'il assume votre couple devant les autres.

- « Comme ça ! » répondit-il en se penchant vers toi pour t'embrasser.

Tu répondis avec plaisir à son baiser pendant que vos camarades vos regardèrent sans comprendre ce qu'il se passait.

Izuku : En réalité, la nouvelle concernant votre mise en relation s'était déjà propagée au sein de vos camarades avant même que vous ne disiez quoi que ce soit. En effet, votre camarade invisible Tooru vous avez vu vous embrasser pendant votre rendez-vous et, étant une commère professionnelle, elle avait annoncé la nouvelle à Mina qui elle-même l'avait dit aux filles de votre classe et chacune des filles s'étaient fait le plaisir d'annoncer la nouvelle aux garçons.

Alors, en rentrant en classe vous n'avez même pas eu besoin de dire quelque chose que tout le monde était heureux pour vous et vous souhaitait le meilleur pour votre couple. Enfin tous sans compter Katsuki Bakugo qui grognait dans coin car cette fois-ci, Deku l'avait surpassé dans un domaine et sa fierté en avait pris un coup.

Shoto : C'était lors d'une soirée organisée par vos camarades Denki et Kirishima, tu avais miraculeusement réussi à emmener Shoto à cette soirée alors que ce genre de chose ne lui plaisait pas vraiment.

La soirée se passait plutôt bien, tout le monde s'amusait, rigolait et dansait ensemble, et même Shoto commençait à se détendre et à discuter avec Midoriya.

Au bout d'un moment les deux compères organisateurs de la soirée proposèrent l'incontournable jeu « Action ou Vérité », et si certains étaient enthousiastes de jouer à ce jeux afin d'en apprendre davantage sur leurs camarades ou encore pour les ridiculiser, d'autres en revanche redoutaient ce moment mais néanmoins tout le monde accepta d'y jouer.

Les premiers tours passèrent, Denki avait dû manger ses crottes de nez sous l'œil dégoûté de ses camarades, Eijiro lui avait perdu toute crédibilité en se déguisant en fille et Momo avait dû avouer qu'elle avait triché lors du dernier devoir en classe.

Ce fut au tour de Shoto qui décida de choisir « vérité », alors ses camarades lui posèrent une question qui te fit rougir.

- « Si tu devais sortir avec une fille de la classe, ça serait qui ? » demandèrent-ils curieusement.

- « Je sors déjà avec (T/P) donc mon choix est déjà fait. » répondit tout simplement Shoto, restant aussi neutre que d'habitude.

Et si lui restait de marbre, les autres eux se retournèrent vers toi, choqués par cette soudaine révélation car ils ne s'attendaient clairement pas à ce que Shoto soit en couple et qui plus est avec toi. Quant à toi, tu ne savais pas où te mettre tellement tu étais gênée par cette situation, mais au fond tu étais heureuse que Shoto assume votre relation aussi facilement devant les autres.

Denki : En arrivant en classe le lendemain de votre rendez-vous, tu vis que Denki était déjà là accompagné de Kirishima, Mina et Jirou et qu'ils étaient dans une discussion plutôt rythmée. Et en entendant leur discussion de loin, tu en conclus qu'ils parlaient du rendez-vous que Denki et toi avaient eu la veille mais aussi du fait que les trois camarades accompagnant ton nouveau-petit ami se foutait clairement de la gueule de celui-ci car ils ne le croyaient pas quand il affirmait que lui et toi sortiez ensemble désormais.

Alors afin qu'il ne se sente moins ridicule face à ses camarades, tu partis lui « porter secours » en allant l'embrasser, et cela sous le regard effaré de vos camarades qui néanmoins, ne s'étaient pas empêcher de se moquer de la tête que Denki tirait lorsque tu l'avais embrassé.

Kirishima : L'annonce de votre mise en relation avec Kirishima fut très simple car après être venu te chercher devant chez toi, vous êtes allée au lycée main dans la main sous le regard curieux des autres élèves. Mais quand vos camarades de classe virent à quel point vous étiez mignon ensemble, ils ne purent s'empêcher de penser que c'était une évidence que lui et toi soyez ensemble et ils étaient donc heureux pour vous.


May🐉

Préférence X Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant