Imagine 3 (Haikyuu!)

1.8K 80 8
                                    

3) Votre premier baiser :

Kageyama :
Votre premier baiser fut assez, épique.
En effet, comme à leurs habitudes, Hinata et Kageyama faisaient toujours des bêtises durant l'entrainement.
Ce jour-là n'échappait pas à la règle puisque cette fois, la bêtise du jour des deux compères était le fait qu'ils venaient de t'assommer avec un ballon de volley.
Le ballon t'avait vraiment atteint, car tu étais actuellement complètement sans les vapes. Pourtant il n'avait pas taper aussi fort que cela, sur le coup c'était juste toi la fragile dans l'histoire.
Hinata, Kageyama ainsi que les autres joueurs qui venaient de gronder les deux énergumènes, cherchaient une solution pour réveiller la jeune fille. C'est alors que pour rire Nishinoya et Tanaka proposèrent que quelqu'un donne un baiser d'amour sincère à la jeune femme, pour que tel la Belle au bois dormant, elle se réveille de son sommeil.
Mais Kageyama prit cette plaisanterie au sérieux et t'embrassa, le problème c'est qu'a ce moment-là tu sorties de ton « sommeil » et tu fus à la limite de la crise cardiaque quand tu te rendis compte de la situation dans laquelle tu étais.
Tu fus extrêmement gênée, lui de même lorsqu'il s'était rendu compte que tu t'étais réveillée alors qu'il t'embrassait. Et pendant ce temps là, les autres se moquaient de vous.

Nishinoya :
Ton premier baiser avec Nishinoya fut...fracassant. Ce matin là au lycée, alors que tu te dirigeais vers ta salle de classe avec une amie, quelqu'un te percutas de plein fouet et vous tombiez à la renverse. Alors que tu avais les yeux fermés, tu sentais quelques chose d'humide chaud sur tes lèvres. Lorsque tu ouvris les yeux, tu te rendis compte que ce « quelqu'un » était Nishinoya et que celui-ci en tombant t'avait embrassée sans faire exprès. Face à ce constat, ton sang ne fit qu'un tour et tu te relevas d'un seul coup, ton en poussant un cri strident.

« M-mais qu'est ce que t-tu fous s-sale pervers ! hurlas-tu sur le libero, les joues cramoisies de gêne.
- Désolé (T/P), j'ai pas fait exprès ! En fait c'est...» commença à répliquer le jeune homme en pleurant à moitié, mais il ne pu finir sa phrase car tu partis en courant, gênée par la situation.

Akaashi :
Un soir, Akaashi t'avait invité à sortir. Vous étiez donc allés dans un parc du centre ville alors que le jour commençait à disparaître pour laisser place à une nuit parsemée d'étoiles.
« (T/P), il faut que nous fassions un vœu, déclara celui que tu aimais.
- Pourquoi ? demandas-tu curieusement.
- Regarde le ciel »
Une étoile filante venait de passer au-dessus de vous, et tu fis un vœu.
« C'est bon j'ai fais un vœu, déclara-tu tout sourire.
- Moi aussi, répondit Akaashi souriant à son tour.
- C'est quoi ton voeu ? le questionnas-tu curieusement
- Je ne peux pas te le dire, sinon il ne va pas se réaliser, répliqua-t-il avec son air neutre habituel, néanmoins tu remarquas des rougeurs sur ses joues.
- Et bien moi, le mien va se réaliser maintenant ! »
Le jeune garçon ne put répondre car tu l'embrassas avant qu'il puisse dire quoi que ce soit.

Bokuto :
Un soir, tu vis Bokuto complètement déprimé. Tu avais donc demandé à Akaashi ce qu'il avait et celui-ci te répondit que leurs coéquipiers s'étaient moqués de Bokuto car il n'avait jamais embrassé une fille de sa vie.
En entendant cela, tu partis rejoindre le hibou pour le consoler. Tu le retrouvas quelques instant plus tard, caché tout au fond du gymnase ou s'entraînait l'équipe de volley.
Il était très clairement déprimé et en le voyant ainsi tu eus de la peine. Tu allas donc à sa rencontre pour savoir ce qui s'était passé exactement et savoir aussi comment il se sentait vis-à-vis de ça.
Après avoir essayé de discuter avec lui mais en constatant que tes efforts étaient inutiles, tu commençais à t'énerver.
Tu voulais que le hibou réagisse et qu'il redevienne celui qu'il est, et pour cela tu utiliserais la manière forte s'il le fallait.
Alors qu'il était encore entrain de déprimer et de verser des larmes de crocodile, tu pris son visage entre tes deux mains et tu l'embrassas à pleine bouche.
Après un court baiser assez intense mais surtout baveux, tu te détachas de lui puis tu le fixas d'un regard déterminé.

« C'est bon t'es content maintenant ? T'as finis de chouiner comme un môme ?! Aller lève toi et bouge tes fesses maintenant, faut aller t'entraîner ! »

Bokuto lui te fixait d'un regard choqué, il ne s'attendait clairement pas à ça, néanmoins il avait retrouvé toute sa bonne humeur puis fonça s'entraîner tout en te remerciant.

Kuroo :
Ce premier baiser eu lieu car tu étais une fille complètement stupide. En effet, avec Kuroo vous vous étiez lancés un paris : celui qui mangeait le plus de poissons panés au ketchup pouvait donner un gage à l'autre.
Tout bêtement, tu pensais avoir toutes tes chances, mais tu fus naïves car tu avais oublié que ton adversaire était un chat redoutable qui aimait le poisson.
Tu avais donc perdu, mais le pire dans cette histoire c'est que Kuroo te donna comme gage de l'embrasser, et si au départ tu refusas, finalement tu te résolues à le fair afin que l'autre imbécile ne t'embête plus.
Puis bon, au final tu lui aurais donné le même sorte de gage donc à quoi bon.

Oikawa :
Ton premier baiser avec Oikawa s'était passé en primaire. Tu étais tombée dans la cours de l'école et tu t'étais égratignée sévèrement le genou. Alors que tu pleurais, Oikawa vint te voir pour te consoler. Pour cela, il t'avait embrassé en te disant que c'était un « bisou magique d'un magnifique prince charmant » et donc que logiquement, tu devais aller mieux.
Bon, ça n'avait pas trop marché, mais le geste était là.

Ushijima :
Celui que tu aimais avait fait les choses comme il faut avant votre premier baiser : il t'avait inviter à sortir, vous aviez passé une bonne soirée puis il t'avait ramenée devant chez toi. Au départ tu avais voulu le saluer comme un simple ami, mais Ushijima avait prit les choses en main et t'avait embrassé.

Histoire digne d'un film romantique.

Préférence X Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant