Katsuki :
La rencontre entre la bombe humaine et tes parents fut assez...explosive ! En effet, le blond avait un tempérament assez difficile qu'il ne cachait pas, quand bien même il rencontrait pour la première fois tes parents. Tu avais prévenue Katsuki d'essayer de rester calme et d'être moins grognon, mais il n'en a fait qu'à sa tête.Et il en a payé le prix fort.
Car oui, si l'explosif s'était plutôt bien entendu avec ta mère qui était la douceur incarnée, il ne s'attendait pas à rencontrer un homme ayant le même caractère que lui, et pourtant c'est ce qui s'est passé avec ton père qui comme Katsuki, avait un tempérament de feu. Le résultat de cette rencontre fut une maison à moitié détruite de part les combats incessants entre les deux hommes et une dinde complètement cramée qui avait pourtant été préparé avec soin par ta mère.
Étonnement, lorsque tu revis ton père quelques jours plus tard pour l'engueuler suite à son comportement puérile lors de sa rencontre avec Katsuki, il t'a répondu qu'en réalité il aimait plutôt bien ce garçon car soit disant il lui ressemblait lorsqu'il était plus jeune.
Tout est bien qui finit bien, sauf pour la pauvre dinde..
Kirishima:
Kirishima connaissait déjà tes parents puisqu'ils travaillaient dans la même agence que les siens, il avait deja eu l'occasion de discuter avec eux et donc vous saviez déjà que tes parents l'appréciaient, et cela était d'ailleurs réciproque. De ce fait, lorsque tu leur avais annoncé que lui et toi sortiez ensemble, ils furent plutôt ravis car ils savaient que Kirishima était un garçon bien fait pour toi et qu'il ferait tout son possible pour que tu sois heureuse.Izuku:
Lorsque tu annonças à tes parents que tu étais en couple avec quelqu'un ils étaient très heureux pour toi, mais lorsque tu leur presentas Izuku pour la première fois, tu ne t'attendais vraiment pas à ce que tes parents soient aussi fan du brocolis.
Ils l'avaient tout de suite accepté dans la famille, ils le chouchoutaient comme si il était leur propre enfant.
Limite ils donnaient plus d'attention à lui qu'à toi et tu en devenais jalouse. Mais au fond tu étais heureuse de voir qu'Izuku s'était vite intégré dans la famille.Et dire qu'avant de rencontrer tes parents, Izuku se faisait limite pipi dessus tellement il était stressé.
Denki:
Te souviens-tu de la première fois où tu avais rencontré ses parents et que cela fut extrêmement gênant ? Et bien Denki a vécu mille fois pire avec les tiens, et notamment avec ton père.En effet, tu avais invité ton copain chez toi après les cours afin que vous puissiez faire vos devoirs ensemble et pour qu'il puisse aussi voir où tu vis mais aussi rencontrer tes parents.
Lorsque tu arrivas avec lui chez toi, tes parents n'étaient pas encore rentrés du travail, mais ils n'allaient pas tarder à arriver. Alors en attendant leur retour vous aviez décidé de faire vos devoirs dans ta chambre à l'étage. Bien que gêné de se retrouver seul avec toi dans ta propre chambre, Denki était content que tu lui fasses confiance au point de le faire rentrer dans ton espace privé.Vous vous étiez donc installés afin de faire vos devoirs tranquillement jusqu'au moment où Denki te demanda où étaient les toilettes. Tu lui expliquas qu'elles étaient au rez-de-chaussée, mais qu'il fallait qu'il fasse attention puisque le verrou ne se fermait plus à cause de ton père qui l'avait cassé.
Denki descendit donc aux toilettes pour faire ses petites affaires tranquillement jusqu'au moment où il entendit la porte d'entrée s'ouvrir suivie de voix d'adultes. Un moment de panique lui traversa l'esprit : comment ses parents allaient réagir en voyant sortir un inconnu de leurs toilettes ? (T/P) les avait-elle entendus arriver ?
Mais alors qu'il était dans ses pensées, la porte des toilettes - qui n'est se verrouille toujours pas - s'ouvrît pour laisser place à un homme baraqué au regard sombre.
Quelle ne fut pas la surprise de ton père lorsqu'il vit une paire de fesses masculine en ouvrant la porte de ses toilettes.
Est-ce que Denki a toujours honte depuis ? Absolument.
Shoto:
Quand tu invitas pour la première fois Shoto chez toi, tes parents avaient montré une toute autre facette de leur personnalité qui ne leur correspondait pas du tout.
Car oui tes géniteurs, qui d'habitude étaient du genre décontractés, sociables et quelque peu foufous, s'étaient transformés en personnes totalement fermées.La raison de ce changement brusque de comportement était en réalité dû au stresse de recevoir le fils d'Endeavor. Ils avaient peur de faire quelque chose de travers, peur de vous décevoir toi et Shoto. Ils voulaient être le plus que parfait que possible face à la progéniture du nouveau numéro 1, quitte à ce qu'ils ne soient pas eux même.
Mais cela eut l'effet inverse car tu savais que tes parents jouaient la comédie et cela te décevait. Avant de les présenter à Shoto, tu lui avais beaucoup parlé de tes farfelus de parents et d'à quel point ils étaient géniaux. En entendant toutes les histoires que tu lui avais raconté sur tes parents, Shoto avait hâte de les rencontrer, mais là il ne comprenait pas pourquoi ils ne ressemblaient pas à la description que tu lui à avais faite d'eux.
A un moment, alors que le repas était silencieux, tu decidas de régler ce problème d'une manière qui te correspondait plutôt bien.
« Bon les vieux, c'est quoi le problème là ? Pourquoi depuis que Shoto est là vous êtes coincé du c- ?
- Termine ta phrase et je te fais bouffer tes nouilles par les trous de nez ! s'emporta ta mère qui commençait à retrouver sa vraie nature.
- Non mais c'est vrai ! Depuis que Shoto est là vous vous comportez bizarrement ! t'emportas-tu, exaspérée par tes géniteurs.
- C'est-a-dire que Mr Todoroki est le fils d'Endeavor alors...commença ton père gêné.
- Et alors ? C'est pas le premier ministre non plus ! gueulas-tu tout en tapant les points sur la table.
- Mais enfin ma chérie, nous ne pouvons pas-, commença ton père avant d'être interrompu par ton bicolore préféré.
- Vous pouvez m'appeler Shoto monsieur, et puis on s'en fou de mon père. Votre fille m'a dit beaucoup de bien de vous, donc restez vous même avec moi » demanda Shoto à tes parents qui eux restaient sous le choc.
Et ce sont sur les saintes paroles de Shoto que le repas pu reprendre son cours, avec tes parents beaucoup plus détendus et souriants.
Finalement ce repas se termina bien, tes parents aimaient beaucoup Shoto et cela était réciproque. Ta mère avait déjà prévu de réinviter ton petit-ami à la maison, et tu en étais très contente.
May🐉
VOUS LISEZ
Préférence X Reader.
FanfictionBonjour à tous et bienvenue sur mon recueil de Préférence X Reader ! Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les « préférences », ce sont des minis One shot de plusieurs personnages différents dans un seul et même chapitre qui va traiter d'un thème...