(MHA) : Lorsque ses parents apprirent votre relation.

4.1K 147 154
                                    

Katsuki : Tu ne l'avais jamais dit à Katsuki, mais tu avais peur de rencontrer ses parents car tu t'imaginais que vu le caractère du fils, ses parents devaient également être comme lui et cela te terrifiait, tu avais peur que ses parents te détestent.

Alors, lorsque Katsuki t'avait demandé de venir faire votre travail de groupe chez lui après les cours et qu'il t'avait précisé que tu rencontrerais sans doute ses parents vu qu'ils rentraient du travail peu de temps après eux, tu avais stressé un bon moment mais tu t'étais dit que finalement il fallait bien que tu les rencontres un jour ou l'autre et qu'aujourd'hui c'était la bonne occasion pour.

Tu te retrouvais donc actuellement chez ton petit copain afin de faire votre exposé d'anglais donné par cette sadique de Midnight. Cela faisait plus d'une heure que vous travailliez et n'en pouvant plus, tu avais supplié Katsuki pendant une dizaine de minutes de faire une pause. Et si au début il avait refusé ta demande, il avait fini par accepter en grognant suite à quelques regards suppliants de ta part, regards auxquels il ne pouvait pas résister.

C'est ainsi que lui et toi faisiez une petite pause, vous profitiez de ce moment de calme en vous enlaçant amoureusement quand soudainement, la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas sur une madame Bakugo en colère.

- « Abrutis de fils tu aurais pu- » commença-t-elle avant de s'arrêter en voyant la scène qui se déroulait face à elle.

En effet, en voyant son fils aussi calme dans les bras d'une fille, le cœur de Mitsuki Bakugo avait subi un électrochoc car au grand jamais elle avait pensé que son fils puisse trouver une petite-amie capable de le supporter vu le caractère de merde qu'il avait. Ainsi, le voir comme ça avec quelqu'un l'émouvait et la rendait heureuse, mais en voyant qu'elle venait de les déranger elle se sentit soudainement honteuse.

- « Putain la vieille tu vois pas que tu déranges ? » grogna Katsuki.

- « Non mais tu vas arrêter de parler à ta mère comme ça oui ?! » répliquas-tu en lui mettant une petite claque sur la tête malgré le fait que tu sois gênée par la situation qui se déroulait actuellement.

- « Non mais je rêve ou tu es du côté de ma daronne maintenant (T/P) ? » gueula Katsuki rageusement.

Par la suite, il s'en était suivit une joute verbale entre vous que Mitsuki n'avait pas raté d'une semelle, elle était ravie de voir que la petite-copine de son fils lui tenait tête. Et lorsque votre scène de ménage se termina, Mitsuki s'excusa pour le dérangeant causé et te proposa de prendre le diner avec eux ce soir, chose que tu acceptas volontiers.

Ce que Katsuki et toi n'aviez pas vu, c'est qu'en allant rejoindre son mari dans le salon, Mitsuki alla pleurer de joie dans les bras de son mari en déclarant encore et encore :

- « Mon bébé Katsuchou a enfin une copine Masaru, il grandit tellement vite ! »

Et tout cela sous le regard choqué de son mari qui ne comprenait absolument pas la situation jusqu'à ce que tu descendes avec Katsuki. Et à ce moment-là Masaru aussi fut ému.

Izuku : Izuku t'avait invité chez lui afin de te montrer tous ses carnets de super-héros mais aussi pour que tu fasses enfin la connaissance avec sa mère Inko. Ton petit-ami t'avait déjà décrit le caractère de sa mère en te disant que c'était une femme très gentille mais aussi très maternelle envers lui et donc très protectrice. De ce fait, tu ne fus pas spécialement stressée en allant chez Izuku, tu étais juste anxieuse car tu ne savais pas comment allait réagir sa mère en apprenant que son fils était en couple. Et Izuku ne put vraiment t'aider car lui-même était anxieux, il l'était même bien plus que toi.

Préférence X Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant