Imagine 2 (KnB)

2K 75 19
                                    

2) Les signes qui montrent qu'il t'aime :

Akashi :
La définition de l'amour chez Akashi était en soi assez complexe et tordu, il ne savait pas vraiment ce qu'était l'amour avec un grand A. A cause de son comportement et de sa passion pour le basket, il n'avait jamais vraiment penser aux filles, à l'amour. Il n'arrivait donc pas à exprimer ses sentiments normalement et il pouvait se montrer assez excessif dans les gestes qu'il employait pour montrer son amour envers toi.
Ainsi, Seijuro était un garçon assez possessif et jaloux qui te protégeait de tout le monde et surtout des garçons. Aucun garçon mis à part les amis proches avaient le droit de t'approcher, et si par malheur quelqu'un ne respectait pas cela, il pouvait très clairement se prendre une paire de ciseau dans la tronche.
C'était aussi quelqu'un avec un bord psychopathe, dans le sens qu'il savait absolument tout de toi.

Absolument tout.

A croire qu'il t'espionne...

Peut être que c'est vraiment le cas, qui sait ?

Akashi étant d'une famille assez riche, il n'était pas étonnant qu'il utilise son argent pour te faire de nombreux cadeaux coutant aussi chers les uns que les autres afin de te faire plaisir, et tu auras beau lui dire d'arrêter car cela te gêne, il continuera et t'en fera des plus chers encore.

Mais ce qui montrait le plus son amour, c'était tout les petits gestes mignons qu'il faisait à ton égard. Il avait notamment cette fâcheuse manie de te faire des pichenettes sur le front suivit d'un baiser en signe d'affection.

C'est ce que tu aimais le plus.

Aomine :
Aomine n'était clairement pas le genre de personne à montrer ses sentiments en public, mais tu le savais néanmoins assez protecteur envers voir même jaloux  envers les autres. Aussi, même si cela ne se voyait pas aux premiers abords, Daiki t'écoutait lorsque tu l'engueulais quand il faisait des conneries, et mine de rien il essayait d'améliorer son comportement pour paraitre meilleur a tes yeux. C'est notamment en partie grâce à toi qu'il retourna s'entraîner au gymnase avec ses coéquipiers de manière assidue suite à une de vos disputes durant laquelle tu lui avais reproché de ne plus aller aux entraînements.
Comme quoi il arrivait à écouter cet imbécile.

Ces éléments pourraient largement suffire pour montrer l'amour qu'il te porte, mais la preuve ultime qui prouve qu'il tient à toi c'est que s'il devait choisir entre toi et son magasine d'idoles hyper canon, il te choisirait toi.

Oui, même face à sa fameuse Mai-chan il te choisira, même si sur le coup il dira le contraire juste pour te faire chier.

C'est peut être rien pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup.

Kise :
Lorsque tu t'étais mise avec Kise, tu avais pensé au tout départ que celui-ci souhaiterait caché votre relation afin de non seulement protéger votre couple mais aussi et surtout pour garder toujours autant de fangirl pour son business de mannequin.
Mais tu t'étais rendue compte qu'en réalité, c'était celui de vous deux qui assumait le plus votre couple devant tout le monde, il n'hésitait pas à montrer que vous étiez ensemble et qu'il t'aimait comme un fou.

Te tenir contre lui et t'embrasser ou même te faire une déclaration d'amour en public ? Aucun problème pour lui, il le fait avec plaisir pour montrer à tous que vous appartenez l'un à l'autre, au grand damne de ses fangirls malheureusement.
Mais tout cela il s'en fiche, seul ta personne et ton bien être compte.

Takao :
Takao était le genre de petit-ami qui était ni trop collant ni trop distant. Néanmoins il était investie dans votre relation, il t'avait notamment présenté à ses amis ainsi qu'à ses parents. Pour lui cela voulait dire que tu n'étais pas qu'une simple copine de passage, mais bel et bien une personne qu'il aimait vraiment. Puis c'était le genre de petit-ami assez attentionné en te faisant parfois des petites surprises, en te faisant plaisir en cédant à ta petite bouille de chien battu.

Kagami :
Kagami attache une très grande importance pour le basket, c'est sa plus grande des passions et ça tout le monde le sait : il joue au basket, regarde du basket, rêve basket, mange basket.

Bref le basket : c'est.sa.vie.

Mais, il arrive que parfois, Kagami mette sa passion de côté pour se consacrer à la tienne, En effet, toi aussi tu fais un sport dans lequel tu t'investis énormément et Taïga le sait parfaitement. C'est pourquoi parfois le soir à la place de s'entraîner à mettre des paniers, il vient t'aider dans tes propres entraînements, aussi il va également voir chacune de tes compétitions c'est le premier de tes supporters.

Le fait qu'il investisse de son temps dans ta personne  à la place de l'investir dans de nombreux entraînement n'avait pas de prix, et cela te touchait énormément.

Préférence X Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant