(MHA) : Les signes qui montrent qu'il t'aime.

5.8K 193 41
                                    

Katsuki: Habituellement, Katsuki était une tête brûlée criant à tout bout de champs et rabaissant ses camarades car il se croyait au dessus d'eux. Mais avec toi Katsuki était calme, il te respectait en te considérant comme son égal et étonnement lorsque que tu lui demandait de t'expliquer un exercice que tu ne comprenait pas il acceptait ta demande sans broncher. On pouvait remarquer aussi que lorsque tu parlais et rigolais avec un garçon le blond explosif serrait les dents, il était prêt à exploser le garçon avec qui tu étais pour que tu restes rien qu'avec lui. On pouvait donc dire qu'il était très clairement jaloux, mais c'était sa façon de t'aimer.

Izuku: Izuku était un garçon plutôt timide de base, mais avec toi c'était encore pire car à chaque fois que tu tentais de parler avec lui, celui-ci commençait à bégayer et à rougir jusqu'à ses oreilles du à la gêne. Il aimait beaucoup t'observer afin de noter toute genre d'informations à ton sujet, que à soit sur ton caractère, ton alter et plus encore.

Shoto: Shoto était un garçon plutôt discret et calme, c'était donc pour cela que lui et toi ne parliez pas énormément. En revanche à chaque fois que tu parlais il t'écoutait avec attention car il voulait tout savoir de toi, c'est d'ailleurs pour cela qu'il observait le moindre de tes faits et gestes. Shoto te respectait énormément, il te trouvait forte et courageuse, te considérant ainsi comme un potentiel rival.

Kirishima: Eijiro était une personne joyeuse et souriante, et avec toi il l'était encore plus car quand tu étais souriante et heureuse il l'était aussi. Kirishima était particulièrement attentionné envers toi, il se souciait de ta sécurité et ton confort et faisait toujours en sorte que tu ailles bien. Devant toi il se comportait comme quelqu'un de fort et de viril comme il le disait si bien afin de t'impressionner, et cela marchait bien d'ailleurs.

Denki: Denki était quelqu'un d'enjoué, il aimait attirer ton attention pour que tu le regardes lui et seulement lui. Parfois le soir il faisait le chemin avec toi afin de te ramener chez toi car il aimait être avec toi. Quand Denki avait des difficultés au sujet des cours il ne demandait qu'à toi pour l'aider, et lorsque tu voulais bien lui expliquer les cours lui ne t'écoutais pas, car il ne faisait que t'admirer.

May🐉

Préférence X Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant