Katsuki : Tu avais perdu lors de ton combat face à Katsuki, enfin tu l'avais soit disant laisser gagner afin d'aller à ce rendez-vous auquel tu avais en réalité follement envie d'aller. Lorsque le combat s'était terminé sur ta défaite face à lui, Katsuki était heureux et fière d'avoir gagné face à toi et ainsi pouvoir t'emmener en rendez-vous. Tu lui avais donc demandé où et quand ce déroulerait votre rendez-vous, il t'avait seulement répondu que c'était le lendemain et que lors de ce rendez-vous il fallait, à ton grand étonnement, que tu viennes en basket car vous alliez beaucoup marcher.
C'est donc ainsi que le lendemain après-midi tu retrouvas avec Katsuki à faire de la randonnée sur la montagne situé non loin de la ville. Votre objectif était de monter tout en haut de la montagne afin d'atteindre un observatoire où on pouvait y observer la ville entière.
L'après-midi que tu avais passé avec Katsuki t'avais vraiment plu bien qu'elle fut riche en émotions car vous aviez fait beaucoup de choses lors de cette après-midi : vous aviez énormément marché, Katsuki t'avais découvrir beaucoup de chose comme par exemple de nombreuses plantes et insectes, vous vous étiez disputés plusieurs fois sur le chemin à prendre pour atteindre l'observatoire pour ensuite vous perdre sur le chemin, vous vous étiez fait attaqué par un ours que Katsuki mit à terre en deux secondes avant d'atteindre enfin l'observatoire.
Lorsque que vous arrivâtes à l'observatoire, la vue que vous offrait celui-ci était tellement belle que tu oublias toutes les mésaventures qui vous étaient arrivées à lui et toi. Tu admirais le magnifique couché de soleil qui s'offrait à toi, tu ne regrettais absolument pas d'être venu ici avec lui à cet endroit car au contraire tu étais heureuse d'être là. Tu te retournas vers lui pour le remercier mais tu vis que lui n'observait pas la vue qu'il s'offrait à lui, mais c'est toi qu'il observait attentivement, et cela te fis rougir.
- « Un problème la bombe ? » demandas-tu en essayant d'être sûre de toi, même si en vérité tu ne l'étais absolument pas à ce moment-là.
- « Rien rien.. T'es juste pas trop moche quand tu souris.. » déclara-t-il avant de tourner sa tête vers la magnifique vue, gêné par ce qu'il venait lui-même de dire.
Tu restas stupéfaite et gênée face à ses mots, jamais tu n'aurais pensé que Katsuki savait faire des compliments aux autres et surtout à toi. Néanmoins tu souris car tu savais justement que c'était difficile pour lui de sortir ce genre de chose et qu'il avait un grand effort pour toi, et cela te touchait.
- « Merci beaucoup Katsuki. » répondis-tu le rouge aux joues mais le sourire aux lèvres.
Izuku : Après l'évènement qui s'était passé en classe, Izuku t'avais fait une demande officielle que tu avais bien évidemment acceptée et c'est ainsi que lui et toi êtes allés au cinéma voir ce fameux film de super-héros qui venait de sortir au cinéma. C'était un film que tu absolument voir et tu appris que ton camarade de classe voulait également le voir, alors cela te ravissait davantage d'aller le voir avec lui.
Lors du trajet pour aller au ciné tu avais vu qu'il était vraiment stressé pour ce rendez-vous avec toi mais par la suite tu avais réussi à le détendre en le faisant parler de choses et aussi en le faisant rigoler. Vous vous étiez rendus compte que lui et toi partagiez plus de choses en commun que vous le croyiez et savoir davantage de choses sur lui te rendait heureuse.
Pendant le film aucun de vous deux ne parliez tellement le film était captivant, néanmoins tu sentais à un moment donné pendant le film quelque chose te touchait ta main et en tournant pour voir ce que c'était tu vis que c'était Izuku qui te touchait la main avec la sienne. Son geste te fit rougir mais tu voulais que cela continue, c'est donc pour cela que tout en regardant le film tu entrelaças ta main à la sienne pour qu'elles ne fassent plus qu'une. Tu sentis son regard sur toi, alors tu te retournas vers lui pour planter ton regard dans le sien afin de voir ce qu'il ressentait. Malgré le fait que la pièce soit sombre tu voyais la gêne présente sur son visage et cela te fis sourire, car tu savais qu'à la fin de ce rendez-vous, lui et toi seriez ensemble.
VOUS LISEZ
Préférence X Reader.
FanfictionBonjour à tous et bienvenue sur mon recueil de Préférence X Reader ! Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les « préférences », ce sont des minis One shot de plusieurs personnages différents dans un seul et même chapitre qui va traiter d'un thème...