Imagine 1 (KnB)

2.9K 63 3
                                    

1) Votre première rencontre :

Akashi :
Ta rencontre avec Akashi se fit lors d'une des nombreuses soirées mondaines auxquelles tu te devais d'assister. En effet, tes parents étaient de grands entrepreneurs, de ce fait ils devaient participer à ce genre de soirée pour obtenir des contrats afin de faire vivre l'entreprise familiale. Tes parents connaissaient le père d'Akashi car ils avaient déjà eu l'occasion de collaborer ensemble, néanmoins tu ne l'avais jamais rencontré auparavant.
Durant la soirée, tes parents discutaient avec tout le monde, et pendant ce temps là tu buvais des mojitos non alcoolisés au bar afin de combler ton ennuis. Soudain, tu entendis tes parents t'appeler et tu allas à leur rencontre. Ils t'avaient appelé afin de te présenter à Akashi Seijuro et son père.
Tu fais connaissance brièvement avec eux, tu n'osais pas trop parler car tu étais affreusement intimidée par ces deux auras dominatrices. A vrai dire, c'était surtout le regard du jeune roux qui te perturbait : c'était un magnifique regard vairon qui ne faisait que de te scruter dans le moindre détail.

Aomine :
Ta rencontre avec Aomine fut très...gênante. En effet, tu avais rencontré le basané sur le toit du lycée. Tu venais souvent te réfugier là-bas le midi pour être tranquille, mais ce jour-là ton souhait ne se réalisa pas a cause du bleuté qui était venu déranger y'a tranquillité en venant squatter le toit.
En plus de perturber le calme qui régnait jusque là, le mec lisait tranquillement un livre de cul devant toi, sans aucune pression.
Alors que tu continuais à l'observer, celui-ci se tourna vers toi afin de te demander si tu avais un problème à le fixer depuis de longues minutes déjà. Tu lui répondis que oui tu avais un problème, et que c'était lui qui en était la cause. Tu lui demandas également de dégager du toi car il était dérangeant.
S'en suivit une embrouille entre vous deux qui fut stoppée à temps lorsqu'une jeune fille aux cheveux roses arriva sur le toit afin de venir chercher l'autre pervers.
Elle s'excusa envers toi du dérangeant que son ami « Dai-chan » venait de causer, puis partie avec le basketteur qui braillait car depuis tout à l'heure elle lui tirait les oreilles.

Kagami:
Tu avais rencontré Kagami à l'aéroport de Los Angeles. Tu venais de passer tes vacances là-bas et tu devais te rendre un avion direction le Japon afin de rentrer chez toi. Alors que tu te dirigeais vers le lieu adéquat pour prendre ton avion, tu vis un jeune homme complètement paumé au plein milieu de l'aéroport parlant mi-anglais mi-japonais.
Tu te rendis compte qu'il prenait le même vol que toi, alors tu allas à sa rencontre afin de l'aider.
Le hasard faisait bien les choses puisque dans l'avions vous étiez placé à côté, de ce fait tout au long du voyage vous aviez pu discuter tout les deux et sympathiser.
Après de longues heures de voyage qui parurent moins longues grâce à Kagami, l'avion arriva enfin.
Avant de vous dire au revoir, vous vous échangez vos numéros de téléphone et promettez de vous appeler de temps en temps.
Et sur un dernier sourire que tu le saluas.

Kise:
Tu avais rencontré Kise sur un shooting photo. En effet, en plus d'être une lycéenne, tu étais une jeune mannequin à tes heures perdues. Ce jour-là tu avais une séance photo pour une marque de vêtement, mais tu ne savais pas que tu allais devoir poser avec un garçon. C'est au moment où tu t'installas pour le shoot que tu vis ce beau blond, tu demandas au photographe qui c'était et pourquoi il était là, et celui-ci te répondis que ce jeune homme se nommait Kise, et qu'il allait poser avec toi. Le photographe vous présenta l'un à l'autre, et on entendre était rapidement passée entre vous. Et c'est ainsi que vous posiez ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Takao :
Tu avais rencontré Takao devant un supermarché alors que tu venais faire deux-trois courses. Alors que tu allais rentrer dans le magasin, tu avais vu ce pauvre garçon complètement essoufflé devant celui-ci. Ce garçon était accompagné d'un vélo sur lequel était accroché quelque chose d'étrange, quelque chose pouvant transporter un humain.
Ce garçon te faisait de la peine, de plus il semblait assoiffé, et c'est donc pour cela que tu vins à sa rencontre pour savoir s'il allait bien et s'il avait besoin de quelque chose. Le jeune garçon te répondis que ça allait et te remercia pour ta gentillesse. À la suite de cela vous vous présentiez l'un à l'autre puis vous discutiez sympathiquement jusqu'à ce qu'un voix appela Takao.

« Oye Takao ! On y va !
- Oh Shin-chan ! T'as enfin trouvé ton objet fétiche ? Bruh, qu'est ce qu'il est moche ton pull de Noël ahah !
- La ferme, imbécile ! »

Après vous êtes salués, chacun partie de son côté mais malgré tout, vous aviez pris le numéro de téléphone de l'autre en vous promettant de vous appeler.

Préférence X Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant