(MHA) : Le cadeau de Noël qu'il t'a fait.

3.1K 116 62
                                    

Katsuki :
Ton petit-ami de longue date veut toujours être le meilleur, même dans l'élaboration des cadeaux. Cela explique donc pourquoi cette année il a décidé de t'offrir un voyage pour deux à New-York car c'était un de tes rêves les plus chers d'aller un jour là-bas.

Shoto:
Pour cette année, Shoto avait décidé de te faire un cadeaux plutôt classique mais assez romantique. C'est donc pour cela qu'il t'offrit un magnifique collier en or accompagné d'un pendentif en forme de cœur dans lequel était enfermée une photo de vous deux.

Denki :
Ton chéri sait que tu es une fan de manga, mais tu n'achetais pas les tomes de ton manga préféré car tu n'avais pas forcément les moyens. Denki décida donc de tous te les offrir, et cela à ton plus grand bonheur.

Kirishima :
Pour le Noël de cette année Kirishima t'avait fait de nombreux petits cadeaux aussi mignons et attentionnés les uns que les autres, mais un cadeau t'avait plus marqué que les autres : les gants de boxes. Tu étais heureuse car tu avais décidé depuis peu de t'inscrire dans ce sport de combat, au plus grand bonheur de ton petit-ami qui adorait ce sport et donc qui t'encourageait de toute ses forces.

Izuku :
Cela faisait des années que tu étais avec Izuku, et à chaque Noël celui-ci se pliait en quatre pour te faire des cadeaux aussi magnifiques les uns que les autres et cela te touchait énormément. Mais cette année ne fut pas un Noël comme les autres car il t'avait fait un cadeau particulier. En effet, ton brocolis t'avait offert un bague, mais pas n'importe quelle bague : une bague de fiançailles.

Oui, ce fou a demandé la cinglée que tu es en mariage.

Mineta :
Honnêtement tu savais que Mineta était un pervers, mais pas à ce point. Effectivement, celui-ci t'avait offert de nombreux objets à connotation sexuelle : sous-vêtements sexy, jouet pour adultes, un photo de lui-même en string de bain. Tout était présent pour que tu passes une nuit d'enfer.

May🐉

Préférence X Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant