1) La première fois que tu l'as rencontré :
Kageyama :
Ta première rencontre avec cette énergumène fut assez particulière. En effet tu l'avais rencontré à un endroit assez particulier : devant un distributeur de boisson dans un centre commercial. Étant fan de lait à la fraise, tu avais choisi une brique de cette boisson mais il y avait un problème : c'était la dernière brique. Lorsque que tu pris la brique une personne faisant la queue derrière toi commença à souffler et à marmonner des injures dans sa barbe inexistante, des injures à ton encontre. Lorsque tu te rendis compte de cela tu ne pouvais pas laisser passer ce manque de respect envers toi et tu te retournas vers lui. En te retournant tu vis un garçon : grand, brun, yeux bleus, plutôt beau gosse mais il tirait une gueule de con. Tu ne pus t'empêcher d'être surprise par l'aura qu'il dégageait mais tu ne te laissas pas faire et tu affrontas son regard froid.« T'as un problème, morveux ? »
Celui-ci fut surpris par ta prise de parole insolente et directe puis marmonna quelques chose d'inaudible.« Alors ? T'es muet maintenant ? J'attends une réponse.
- T'as pris la dernière brique de lait. répondît-il en grognant. »
Ah, effectivement tu comprenais maintenant pourquoi il faisait son grincheux, mais sadique comme tu es tu préféras le narguer plutôt que de lui donner ta brique de lait pas encore entamée.
« Oh, je vois, dommage pour toi ! » avais-tu répondu tout en lui lançant un regard moqueur et en léchant la petite paille de ta brique.
Kageyama fut fou de rage ce jour là.
Nishinoya :
La rencontre avec Nishinoya fut assez...percutante.
En effet, lorsque Shimizu t'avais fait venir au gymnase afin de te présenter en tant que nouvelle manager à l'équipe de volley, le petit libero t'avait littéralement sauter dessus et sa tête avait atterri en plein milieu de ta poitrine.
Après mille baffes de la part de Shimizu pour Nishinoya et mille excuses de sa part envers toi, tu avais pu visiter sans encombres les lieux. Néanmoins malgré le calme après la tempête, tu avais toujours un visage cramoisie par la gêne.Kuroo :
La première fois que tu vis Kuroo ce fut chez ton voisin et accessoirement meilleur ami Kenma. En effet, étant tout les deux fans de jeux vidéos, vous alliez souvent l'un chez l'autre pour jouer à de nouveaux jeux. Ce jour-là c'est toi qui était chez ton ami le flamby pour commencer un jeu que tu venais d'acheter mais votre parti fut interrompu par la sonnette de la porte. C'était justement ce chat mal léché qui venait rendre visite à son meilleur ami afin de le faire chier. A vrai dire tu avais peur de rencontrer ce garçon car Kenma t'en avait parlé et pas forcément en bien à chaque fois, de ce fait tu craignais qu'il soit insupportable.
Et dans un sens, tu avais bien fait de te méfier car depuis le jour où il t'a rencontré il ne fait que de t'embêter.Oikawa :
En vérité, tu ne te souvenais plus du jour où tu avais rencontré Oikawa car cela faisait extrêmement longtemps que tu le connaissais. Tu te souvenais juste que c'était grâce, ou plutôt à cause d'Iwaizumi Hajime que tu connaissais cette énergumène. En effet, Hajime étant ton frère et Oikawa son meilleur ami qui le collait comme une sangsue, la rencontre entre vous deux était inévitable. La rencontre datant de ton enfance, tu en avais oublié les détails, mais là seule choses dont tu souvenais c'est que comme à l'heure actuelle, il était chiant.Très chiant.
Et cela à ton plus grand malheur.
Bokuto :
Ta rencontre avec Bokuto fut épique et surtout hilarante.
Tu avais rencontré le hiboux dans une animalerie.
Étrange endroit pour rencontré l'homme de sa vie, n'est-ce pas ?
Ce qu'il s'est passé c'est que tu étais venue dans ce magasin afin d'acheter des croquettes pour Boo, ton chat de trois mois.
Mais alors que tu allais tranquillement vers la caisse tu entendus des cris de douleur pas loin. Inquiète, tu te précipitas vers le bruit et lorsque tu arrivas dans le rayons dans lequel tu avais entendu les cris tu ne pus t'empêcher d'être à la fois affolée mais aussi morte de rire face à la scène qui se présentait à toi. En effet, tu t'étais retrouvée face à un jeune homme qui essayait de se débattre face à un perroquet qui depuis tout à l'heure lui mordait le bout du nez.
Bien que cette scène était hilarante à voir, tu allas aider ce jeune homme en détresse qui te remercia mille fois de l'avoir sortie de cette affaire. Il te raconta par la suite ce qu'il s'était passé pour qu'il en arrive là et cela te fit rire davantage alors que lui boudait de son côté car tu te moquais de lui. Depuis ce jour-là vous étiez devenus amis.Akaashi :
Tu rencontras Akaashi dans un des lieux les plus chers pour toi : une vieille bibliothèque de la ville de Tokyo que tu côtoyais depuis toute petite, car étant fan de littérature tu venais chaque semaine faire ton plein de nouvelles lectures. Ce jour-là tu cherchais un livre en particulier qui était rangé tout en haut d'une étagère que tu n'arrivais pas à atteindre à cause de ta petite taille. Alors que tu essayais désespérément de l'attraper, une main apparaissant au-dessus de toi s'était saisie du livre que tu voulais afin de te le donner. Tu te retournas pour le remercier et tu fus surprise de voir en face de toi un magnifique garçon qui te lança un fin sourire. Tu lui souriras à ton tours avant de partir, pensant à ce garçon qui t'avait aidé.Ushijima :
Tu avais rencontré Ushijima dans le parc dans lequel tu faisais ton footing habituel. Le jour où tu l'as rencontré tu faisais justement ton footing mais lors d'un moment d'inattention tu t'étais pris une branche d'arbre dans les pieds, te faisant tomber à la renverse. Tu avais essayé de te relever mais en vain, ta cheville droite te faisait extrêmement mal : tu t'étais foulée la cheville. Alors que tu étais désespérée, un grand jeune homme était venu à ta rencontre et t'avais demandé si ça allait. Ne voulant pas le déranger tu lui avais dit que tout allait bien mais ne te croyant pas, celui-ci t'aida à te relever et te raccompagna jusqu'à chez toi. En discutant avec lui tu avais appris que ce garçon était de ton lycée, à savoir Shiratorizawa, et qu'il était le capitaine de l'équipe de volley celle-ci.Tu te promis d'aller le voir un de ces quatre car mine de rien ce garçon te plaisait bien.
May🐉
PS: Oui il n'y pas tout les personnages, pour la simple et bonne raison que je fais les personnages qui me plaisent.
VOUS LISEZ
Préférence X Reader.
FanfictionBonjour à tous et bienvenue sur mon recueil de Préférence X Reader ! Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les « préférences », ce sont des minis One shot de plusieurs personnages différents dans un seul et même chapitre qui va traiter d'un thème...