- Regarde ma chérie , notre fils , nous avons un fils .
- Oooh James ... Il est si beau .La voix épuisée de ma femme était très douce . Cette naissance nous rendait un moral depuis si longtemps perdu .
- Mon grand ... Je suis ton papa ... Oui ton papa ... T'a mère et moi avons réfléchi longuement au prénom parfait ... Et nous pensons que Jonathan est parfait ! Qu'en pense tu fils ?
- Oooh Jonathan ...
Soudain les signes vitaux de mon épouse s'affolèrent .
- Vite sortez le bébé . Tout vas bien allez mon amour ... Tient bon ...
...
Il s'est passé quelques semaines depuis la naissance de mon fils ... Sa mère est morte ... Madison ne me parle plus ... Elle pense que tout est sa faute ...
- Dire que tu n'est qu'un bébé ... J'ai tout plaqué pour toi ... Je t'emmène à l'abri pour que tu vives loin de cet horrible monde .
... Un an plus tard ...
- Jonathan reste bien sagement ici papa doit allez travailler ...
Le père quitta alors la chambre de son fils âgé d'un an .
L'enfant cependant n'était pas d'avis à rester sage ey dès que la porte d'acier de la chambre se fut refermé il galopa à quatre pattes hors du parc à bébé en direction de son coffre à jouets . Il le vida de tout son contenu ... Cubes de bois , peluches , voitures tout . Y compris un petit livre nommé je suis spécial .
Le petit garçon l'ouvrit intrigué par toute les belles couleurs du livres . Il ne comprenait pas que les différents chiffres sur les pages le concernait .
Le livre disait de son spécial ( Oui faut connaître Fallout ) Qu'il serait fort , endurant , intelligent , peu charismatique avec une chance relativement basse comme son agilité ( Pour les joueurs le spé de Jonathan donne à peu près cela S 9, P 6 , E 6, C 5, I 9 , A 3, L 2 ) .- Que fais tu ici toi !? Le père du petit garçon venait de rentrer .
Ah je me disais que je ne pourrai pas te laisser seul tu est trop casse cou .
Viens la mon bonhomme . Il prit l'enfant dans ses bras .
- Tu vois ce cadre ? C'est le passage de la bible préféré de ta mère . Article 21.6 Je suis l'Alpha et l'Oméga . Le commencement et la fin . À qui a soif , je lui donnerais les eaux de la vie gratuitement .
Tu ne dois certainement pas comprendre ... Bon et si on allait voir si Amata à envie de jouer ?... ... 9 ans plus tard ...
- Joyeux anniversaire !
- Ouah c'est vrai ?
- Bah oui c'était facile de te tromper .
- Hé c'est pas gentil Amata.
- Allez tu sais que je te taquine .
Vas parler à tes invités .Je me retrouvais au milieu du réfectoire de l'abri . Stan le mecano mon père, Jonas et le superviseur était présent . Les autres enfant aussi mais à part Amata ce sont tous des idiots .
D'ailleurs butch leur chef fait le malin le jour de mon anniversaire .- Joyeux anniversaire mon petit ! Mme Palmer me surprend mais elle est très gentille . Elle m'a fait un gâteau .
Tient prend le il sort tout juste du four et tu n'a pas a partager c'est tout pour toi !
- C'est vrai ? Merci mme Palmer .
- Ce n'est rien voyons ...Je me dirige avec mon gâteau sur une table derrière Butch .
Cet imbécile vient alors .- Hé j'ai la dalle et l'autre bouffon de Mr handy a bousillé le gâteau donne moi celui de la vielle Palmer .
- Non .
- Tu vas m'obéir . Je veux ce gâteau !
- Peut être que si t'a mère était sobre tu pourrais en avoir des gâteaux ! ( vraie réplique du jeu )
- Espèce de petit ...Butch se le et commence a me frapper mais il est tout de suite stoppé par mon père . Il dégage avec le reste de sa troupe . Tant mieux .
- Il ne t'a pas fais mal ?
- Non sa va merci Amata .
- D'accord .
- Alors mon gars sa va ?
- Oui papa !
- Aaah mais voici le roi de la fête ! Tient ton cadeau ! Ton pip boy personnel ! Bon anniv mon gars
- Merci ! Ce vieux model est lourd pensais je.
- Joyeux anniversaire jeune homme des demain tu recevra ta première affectation au sein de l'abri . Sur ce je doit y aller .
VOUS LISEZ
Le survivant de l'abri 101
FanfictionJonathan etais un jeune enfant vivant dans l'abri 101 des terres désolées de la capitale , Washington . Sa vie bascule le jour où son père quitte soudainement l'abri qui est dit scellé à jamais . Jonathan quitte l'abri à la poursuite de son père . I...