Liberty Prime

12 2 19
                                    

Je rentrais donc en hâte à la citadelle accompagné de mon nouvel ami . Et sa première phrase une fois entré fut:

- Les gens vous font assez confiance pour ne pas m'attaquer . Je trouve ça incroyable .
-  Bah t'en fais pas va .

- Lyons ! On doit Reprendre le purificateur de suite !
- Ah ?
- Ainé lyons ils ont installé le JEK ! Ils trouveront le mot de passe dans les minutes qui suivent .
- Suivez moi . Dit il calmement .
Scribe rotchild . Venez ici .
- Oui aîné ?
- Est ce que le robot marche ?
- Nous avons résolu les problèmes d'alimentation mais le système topographique n'est pas encore stable .
- Je vous demande s'il peut marcher . S'il peut allez jusqu'au purificateur .
- Euh .... Oui .
- Bien préparez Liberty Prime alors .

L'immense robot de 15 mètres de haut gardé enfermé dans le laboratoire de la citadelle s'éleva dans les airs tiré par la grue au dessus .

- Troupe de Lyons ! Repris Sarah son ton autoritaire dans la voix .
- OUI CHEF !
- Notre mission . Escorter le robot jusqu'au purificateur et éliminer toute trace de l'enclave . Point . Si la mission réussit je vous paye tous un verre d'eau fraîche .
- Sa va te coûter cher Sarah . C'est mon purificateur je te rappelle .
- Chevalier veuillez conservez le protocole d'expression militaire quand vous vous adressez a moi pendant une opération .
- Oui chef dis je amusé .
- Est ce que ton ... Compagnon est sur ?
- Je ne connais pas Fawkes depuis longtemps mais je sais que je peux sans problème lui confier ma vie .
- Je serais d'une aide précieuse et non un traître repris il .
- Bien alors en route .

Nous sortions donc tous du laboratoire et sortirent de la citadelle . Le robot était tracté hors de la citadelle mais se prit l'un des mur de plein fouet . Le pilote de la grue n'était visiblement pas doué .
Mais il parvint à poser dans encombres le robot . Et il s'activa d'un coup .

- Analyse environnement . INVALIDE .
Analyse de la menace communiste chinoise . OMÉGA .
autorisation d'user de la force létale nucléaire . AUTORISÉE. 
LANCEMENT DE LA PURGE CHINOISE .

Le colosse de métal complètement à l'ouest se mit en marche tirant des lasers par les yeux et massacrant voir écrasant le soldat de l'enclave nous faisant face .

Le robot était lent mais extrêmement puissant .
Il récitait ses phrases de propagande pro américaine anti chinoise sans arrêt . Ce qui compte tenu de la situation nous faisait passer auprès de l'ennemi par de gros débiles ayant un jouet super performant .

Il lui fallut une bonne heure pour traverser le pont surplombant la canal . Une fois dans les ruelles ils explosa certain gars de l'enclave a la bombe nucléaire . Il attrapa un vertiptère en plein vol et l'envoya contre un immeuble .

Nous arrivions enfin près d'une des barrières d'énergie des ennemis . Là encore la performance de Liberty Prime était purement folle . Il se posa sur les deux catalyseur d'énergie et les pris en main . Il absorba l'énergie ou la fit surcharger ... En tout cas il nous ouvrit la voie .

Le Jefferson Mémorial apparu devant moi et il en vida la place centrale en très peu de temps. 

Il était temps d'entrer dans le musée .

La le robot ne nous serait d'aucune aide . Et c'est donc au prix de nombreuses morts des deux côté que nous pûmes enfin prendre la zone .

Il ne restait qu'un homme . Autumn dans la rotonde .

Il le fit face d'un arme mais il ne fit pas le poid . L'enclave n'était enfin plus une menace .

- Jonathan ! Hé ho y'a quelq'un ?
- Madison ?

Sa voix retentissait dans l'interphone de la rotonde .

- Ah enfin . Il y a une surcharge d'énergie dans le purificateur . Il faut l'activer maintenant ! Sinon on le perdra . Mais ... La zone est encore pleine de radiations ... Ce sera un voyage sans retour .

- Ah génial .
- On dirais qu'on vas devoir choisir ... Dit Sarah .
- Nan . J'y vais . ... Merde a plus Amata .
- Heureuse de t'avoir connue !
- Ouai .

J'entrais dans la salle de commande et activais tout de suite la machine .

Article 21.6 ... Je suis l'alpha et l'oméga ... 21.6 ... 216 ... Le mot de passe .

Le purificateur fit un bruit métallique puis ses moteurs s'emballèrent . Et moi ... Je m'effondrait au sol . Pensant uniquement à Amata .  ...

- Amata ...

Le survivant de l'abri 101Où les histoires vivent. Découvrez maintenant