La fin de l'enclave

8 1 0
                                    

Je suis arrivé sur la base aérienne . Elle est bourrée de soldats .

Une caisse de la confrérie nous attend un peu plus loin .
À l'intérieur de trouve un canon Tesla . Et deux stealth boy .
Fawkes et moi les utilisons . Nous devenons alors invisible . Presque .
Si on fait bien attention on peut apercevoir nos silouetes translucides .

Mais la chance est de mon côté . La nuit tombe et sur mon ordre fauwkes et moi ouvrir le feu . Étant invisible et le canon surpuissant nos adversaires tombèrent comme des mouches boufie .

Au loin sur la tarmac on pouvais voir un immense cube de métal montée sur d'immense chenille . D'après les éclaireur de la confrérie c'était le dernier centre névralgique de l'enclave

Notre objectif était d'activer la passerelle d'entrée de la base mobile dernier berceau de l'enclave .
Pour l'activer il fallait entrer dans la tour de contrôle de l'aéroport
Ce qu'après deux longues heures nous fîmes . La base mobile était accessible.

Après d'autres longues heures de tueries nous montèrent à bord .

Ce fut encore plus complexe de tuer tout le monde mais une fois le coeur du bâtiment sécurisé je m'attendais à ma dernière tâche . Je pirate alors le terminal de contrôle me donnant accès au satellite de guerre . Quelques cibles de tirs était déjà prédéfinies . La citadelle Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas déjà tiré . Rivet City , Megaton et le Jefferson Mémorial .

J'entrepris alors de créer une nouvelle cible . La base mobile . Le satellite ne possédait plus qu'une seule salve de missiles disponible .

Après des heures intenses de paramétrage j'activais mon tir .

- Maintenant que ceci est fait ... Nous devrions sûrement déguerpir d'ici .
- Ouai bonne idée Fawkes . Dit donc mais t'es un véritable génie ma parole .
- Évidemment .

Nous sortions alors sur l'un des quai d'envol . De nombreux vertiptères ennemis s'enfuyais . Ils n'eurent pas tous cette chance .

- Montez ! Vite !

La voix de Sarah dans un vertiptères aux couleurs de ma confrérie venait d'apparaitre et nous récupéra .

Ils s'envola avec nous et atterris un peu plus loin à côté de la tour de contrôle . De la nos regard se fixèrent sur la base . Puis d'un coup une autre pluie de missile s'abattit sur la base . Similaire a celle que notre robot avait subit .

La base explosa , s'effondra sur elle même . Explosa encore et produit des sons métalliques extrement puissant . Puis enfin ... Plus rien . Le calme s'est rétablis et un immense nuage de poussière recouvrit l'aéroport .

- Allez tirons nous de la .
- Bonne idée .
- Comment te sens tu Sarah ? Si tu permet le discours familier entre soldat pendant le service .
- Pas mal . J'ai encore un peu la tête qui tourne mais sa va . J'ai encore quelques ecchymoses mais sa va .
- Tant mieux .

La citadelle apparu devant nous .

Lyons m'attendait à côté de lui une armure t 60 neuve .

- Paladin ! Devrais je dire Jonathan . Grâce à vous et a votre amis . La confrérie de l'acier sort vainqueur de ce combat . La guerre n'est cependant pas terminée mais la paix s'offre à nous pour un long moment . Et pour vos services rendus . Moi Aîné de la confrérie des terres désolées de la capitale vous nomms vous et Fawkes Sentinelles de la confrérie de l'acier . Voici votre nouvelle armure .
Pour vous Fawkes un prototype d'armure est en. Cour de développement . Si vous voulez me suivre .

Il me remercia longuement de l'avoir sortit de l'abri 87 puis suivit Lyons . Sarah et moi nous dirigions sur le toit de la citadelle observer le lever du soleil .

- Notre rencontre n'était pas due au hasard finalement .
- C'est vrai Sarah .
- Et maintenant ?
- Et maintenant je pense que je vais mériter de bonnes semaines de repos . Et puis ... J'ai une certaine fille à sortir de son abri .
- C'est dommage . Si tu avais été libre ...
- haha . Nous verrons .

Ni elle ni moi ne dirent un mot de plus . La scènes était plutôt jolie .

Moi Jonathan résident de l'abri 101 vagabond solitaire et sentinelle de la confrérie de l'acier avait accompli ma mission j'étais maintenant délivré d'un poid . Ma vie semblait tracée dans la confrérie .

Le survivant de l'abri 101Où les histoires vivent. Découvrez maintenant