Dans les griffes de l'enclave

17 2 32
                                    

Mon réveil fut douloureux et j'étais attaché dans une sorte de cage ou je lévitait mollement.

- On se réveille ? Dit la voix pleine de fierté d'Autumn .
- Vas niquer ta mère.
- Comme c'est touchant .
- Tu me veux quoi avec ta clique de gogoles !
- Le mot de passe du purificateur .
- C'est bien ce que je disais . Va niquer ta mère .
- Vous savez ... Ici personne ne vous entendra crier .
- Et ? Tu pense que tu me fera avouer ? Essaye donc tête de noeud .
- Nous verrons .

Une voix retentit dans un interphone .

- Colonel . Je requiert votre présence .
- Président Eden ce n'est pas le moment .
- Faites ce que je vous dit .

Autumn sortit de ma cellule et cette même voix s'adressa à moi .

- Enfin . Nous voilà seuls . Excusez mon colonel il est un peu sur les nerfs en ce moment . Tenez je vous détache . Prenez vos affaires dans ce vestiaire . Votre armure est derrière .
Je souhaite que nous discutions tout les deux . Venez dans mon bureau j'indique l'endroit sur votre pip boy .

- Ordre du président john Henry Eden . Interdiction de faire feu sur le vagabond solitaire .

- Bien rejoignez moi .

Je m'equipais de mon matériel et sortis de la cellule . Les locaux de l'enclave était tellement futuriste et propre par rapport aux terres désolées .

Je déambulais calmement dans les couloirs croisant officiers en uniforme ou soldats armures assistée flambant neuve .
Après un court instant cependant la voix d'Autumn retentit .

- Ici le colonel Autumn . Ordre de faire feu à vue sur le prisonnier . Le président n'est pas dans son état normal .

Et d'un coup la situation dégénéra . Je fus le premier à tirer et tuer .
Mon fusil plasma était extrêmement efficace . Dommage d'avoir des armure neuves sans le revêtement anti laser . Moi je l'ai .

J'avançais et un instant après je tombais sur une scientifique . L'assistante de Li .

- Hé vous faites quoi ici ? L'enclave vous à capturée ?
- Hein ? Non je travaille poir eux . Désolée mais ils payais mieux que Li .
- Vous êtes une salope ! Mon père est mort à cause de toi.
- Et alors ?
- Alors je vais te buter .

La peur se lit dans ses yeux quand mes mains se posèrent sur sa nuque et la soulevait du sol . Je la laissais s'étouffer avant de lui briser la nuque et de la jeter contre un mur dans une violence qui m'était inconnue . J'avais tué de san froid et par vengeance . Mon armure m'avait alors bien aidé .

Je laissais son corps mutilé la son cou formant un angle étrange .

J'arrivais après un moment dans le bureau du président . Ou plutôt l'ordinateur faisant office de président . L'ordinateur était une tour de dix mètres de haut .

- Ah vous voilà enfin . Pardonnez une fois des plus mes hommes . J'ai une mission à vous confier .
- laquelle ?
- Voici une souche d'un produit qui éliminera toute les créatures ayant subie des mutations due aux radiation . Cela permettra aux humain de retrouver leur terres . Il vous suffit juste de l'installer dans le module d'injection de solution dans la salle de commande du purificateur .
- Je verrais . Pourquoi tout cela ?
- Je croyais que le président était un humain .
- Notre ancien président est décédé je l'ai donc remplacé .
- Pourquoi une machine remplace un humain ?
- Brzkdnek ... Je ... Iendnf demande incomprise .
- Pourquoi n'est ce pas un homme qui dirige ?
- Par ce que je suis plus performant .
- Oui mais le président des États-Unis doit être humain c'est dans l'ordre des chose .
- Orblobiiz..........
- Ne pensez vous pas que l'homme se doit d'être dirigé par un homme et non par sa création ?
- Kksnklz'z ..... Lzneoen ... Lzl ... Erreur compréhension . Redémarrage .
- Non ne redémarre pas . Met fin à cette mascarade .
- .... Ordre compris . Séquence d'auto destruction de Raven rock enclenchée . Explosion dans dix minutes ordre d'évacuation .

Je n'en revenais pas une IA aussi instable dirigeait ce groupe . Remarque je venais de détruire leur base . En sortant je m'eloignait plus que possible dans la base explosa dans une immense boule de feu .
Un super mutant equipé d'une gatling laser fonçais droit sur moi .

- Fawkes ?
- Je suis heureux de vous retrouver . Je ne pouvais pas laisser mon sauveur se faire tuer par ces gens. J'ai suivi leur vertiptères ! Et voilà que vous êtes sain et sauf .
- Je vois merci Fawkes . Je vois que tu t'es trouvé un sacré jouet !
- Oui vos technologies sont incroyables . Tout ce pouvoir utilisé à mauvais escient .
- Que vas tu faire maintenant ?
- Aucune idée !
- Pourquoi ne pas venir avec moi ? J'essaye de donner de l'eau gratuitement pour tout le monde . Je veux pacifier ces terres sans recourir au génocide .
- J'accepte volontiers !
- Bah merde quoi . J'ai tué tellement de mutants que me voilà affublé d'un ami mutants . C'est incroyable .
- Très incroyable en effet .

Le survivant de l'abri 101Où les histoires vivent. Découvrez maintenant