Je ne suis pas mort

10 2 0
                                    

- mmmh merde j'ai mal au crâne
- Doucement . Allez y Doucement .
- Mmm aîné Lyons ?
- Oui c'est moi .
- Mmmmm et le purificateur ? Et Sarah ? Et les radiations ?
- DU calme ! Jeune homme du calme . Tout vas bien . Le purificateur est a nous et fonctionne parfaitement .
Les radiations ne vous ont pas tués mais c'était juste .
Sarah a aussi reçut l'explosion radioactive de plein fouet . Ce sont vos armures qui vous ont sauvés . Sarah est toujours inconsciente .

En effet Sarah était allongée juste à côté de nous sur une civière . Vêtue d'un simple haut et d'une culotte grise . Qui malgré la situation la rendait sexy . C'est fou de me dire que le premier derrière que je peux mater.
Enfin .

- Et Fawkes ?
- Il offre son aide a l'atelier . En vidant les restes de Raven Rock nous avons récupéré pas mal de matériel qui nous permet d'enfin avoir des vertiptères et de concevoir des armures assistées et des armes neuves .

- Depuis combien de temps je suis dans le coma ?
- Un an !
- Pardon ?
- Non . Non je plaisante excusez ma plaisanterie de mauvais goût . Vous n'êtes inconscient que depuis deux semaines . Non non non ne vous levez pas vous êtes toujours sous perfusions de radaway restez tranquille je vous prie .
- Très bien ainé .
- Qu'allez vous faire maintenant ?
- Comment cela ?
- Vous avez atteint votre objectif . Vous avez sauver et activez le purificateur .
- Honnêtement je pensais m'engager dans votre confrérie si j'en ai le droit .
- Dans ce cas je vous nommé chevalier à part entière de la confrérie . Maintenant chevalier je vous donne le titre de Paladin . Pour service rendu aux terres désolées de la capitale .
- À vos ordres aîné .
- Bien bien . Reposez vous . Votre ami mutant viendra vous voir bientôt . Reposez vous j'aurais une importante missions pour vous .
- Oui Aîné .

Il disparu le laissant seul dans l'infirmerie . J'observais alors longuement la vision sexy des fesses de Sarah .

- Ah je vois que vous êtes réveillé . Comment vous sentez vous mon ami ?
- Je vais bien Fawkes . Et toi ?
- Ma foi plutôt bien . C'est moi qui vous ai ramené ici .
- Alors on est quitte . Je te dois la vie .
- Et moi je vous dois ma liberté mais devons nous vraiment garder des dettes entre amis ?
- Tu as raison . Oublions nos dettes . Aufait . Je suis heureux de te compter parmi mes potes .
- Moi de même .
- Alors ? Comment tu aide au atelier ?
- Il s'est avéré que le terminal de ma cellule possédait pas mal d'information sur la mécanique des armures des armes et des véhicules . J'ai donc aidé les soldats dans la confection d'armures .
- Et ils t'ont accepté sans soucis ?
- Oui et c'est très étonnant .
- Les gens me font confiance . Je trouve cela normal . Enfaite si les différentes espèces peuvent a défaut de vivre ensemble au moin s'accepter . Même si soyons franc s'est un rêve plutôt utopique .
- Oui ... Mes frères ne seront jamais de cet avis s'il n'essayent pas de ce cultiver .
- Enfin . ... On verra ce que nous réserve l'avenir .
- Je pense qu'il nous sourira .

Je lui répondit par un simple sourire . Puis il m'indiqua qu'il lui restait pas mal de travail à terminer et le laissa seul .

Je restait a l'hôpital quelque heures de plus avant de enfin pouvoir sortir .

J'étais rétabli mais encore faiblard . J'ai donc participé a un entraînement avec les recrues sous la supervision du Paladin Gunny .

Et une semaine après j'étais de nouveau apte à reprendre le travail .

Je me dirigeais d'abord vers mon purificateur . J'y ai appris que Madison était partie pour le Commonwealth . Pour ma part ma nouvelle mission consistait en un assaut sur une base de l'enclave . Notre objectif leur réduire le peut de moyen qu'ils possédait encore . Et Liberty Prime nous y aiderait .

Je me rendais donc avec Fawkes dans un vieux tunnel routier effondré au sud ouest de DC .

Le survivant de l'abri 101Où les histoires vivent. Découvrez maintenant