L'enclave

8 1 0
                                    

- Madison ! Je sais comment faire fonctionner le purificateur mais j'ai besoin de ton aide . Madison je t'en supplie .

Mon père avait quasiment sauté sur le Dr Li .

- James ... Je ... Merde tu est sur ?
- Oui je sais ce qu'il nous faut !
- Euh ... Bon d'accord . Allez la bas je vous retrouve avec une équipe .

Et ainsi en a peine un quart d'heure nous étions entrés et sortis du navire direction le projet pureté .

- Tu est certain qu'il ne reste aucun problème dans le musée ?
- Oh que oui . Tu vois le tas carbonisé ?
- Oui ? Pourquoi ?
- Ce tas est , tout les super mutants.
- Oh je vois ... Tu n'a pas fait dans la dentelle ...
- Comme eux . Bon on entre ?
- Oui . Ta mère serais très fière de toi .
- Tu le pense vraiment ?
- Oh que oui . Je ne te mentirais jamais sur ce point .
- Merci . C'est important pour moi . Aufait elle à une tombe ?
- Hélas non . Les mutants nous ont attaqués trois heures après ta naissance et ils sont repartis avec sa dépouille .
- Raison de plus pour tous les cramer .
- Fils . Pardonne moi ...
- Ce n'est pas ta faute . Rassura toi je ne me lancerais pas dans une croisade contre eux . Pour elle je dois vivre . Dans le bon côté du karma .

Un sourire lui traversa le visage ainsi qu'une larme . Il était fier aussi de ce que je devenais .

Quelques heures après Madison et son équipe arriva . Et les réparations de bases commencèrent .

En premier lieu réactiver le courant ... J'ai mis tout un tas de fusible neuf . Ensuite il a fallu redémarrer l'ordinateur principal . Et ce vieux coucou n'était pas du même avis . Je passait une longue journée sur le serveur principal pour tenter de enfin le redémarrer . J'y parviens .

En revenant de ces réparations j'étais exténué et partais finir ma journée dans ma chambre . Sur le chemin j'observais l'assistante de Li qui parlait dans un talkie-walkie ... Je n'y prêtait aucune attention .
Le lendemain mon père m'envoya dans les conduit d'aération pour activer la ventilation .
C'est à cet instant que tout partit en couilles . Des vertiptères ( Hélico du jeu ) apparurent et des soldats en armures assistée apparurent . En me voyant ressortir des tuyaux ils firent aussitôt feu sur moi .

Leurs armures était extrêmement résistantes et il me fallait tirer trop de balles pour en tuer ne serais ce qu'un . Cependant je récupérais un fusil à plasma et quelques micro cellules à fusions . La balance venait de s'équilibrer et cette arme était affreusement monstrueuse . Les soldat explosait dans leurs boîtes de conserves . Rependant un liquide pâteux mélange de sang de chair et d'os .
Bon app pensais je .

Une fois revenue dans la rotonde du Jefferson je trouvais Li Smet ses assistants autours du sas de sécurité séparant rotonde et commandes du purificateur . Des gens en armures , un en uniforme et mon père était enfermé dans la salle de commande .

- Je le répète je vous demande de nous livrer l'intégralité de l'installation, des recherches et des informations disponibles pour faire fonctionner ce purificateur .
- Et je vous répète colonel Autumn que le projet pureté est un projet pureté et que l'enclave n'a aucun droit sur lui .
- Si vous ne faites pas ce que je vous demande je vous ferais exécuter .

Le regard de mon père se posa sur le mien . J'étais en panique .

- Très bien dit il .

Il se tourna vers l'une des commandes et l'actionna . Une explosion retentit et mon compteur Geiger s'emballa . Mon père venait de créer une zone de radiation mortelle dans la salle des commandes . Tous était mort dedans et mon père posa sa main sur la vitre m'empêchant de le sauver .

- Jonathan ... Je ... Sache que je t'aime . Termine mon travail je t'en ...

Il ne finit pas sa phrase il était mort .

Il me fallut un long moment pour me reprendre . Entre les larmes et les hurlements ... Li parvint à me faire revenir dans un état calme et m'indiqua une plaque d'égout par ou fuir . L'égout était bondé de soldats de l'enclave et de goules . Aucun problème pour moi . Après des heures de marches dans cet égout ralentit par un mécano blessé que je me refusait à abandonner et les tirs nous arrivons dans une salle plus grande gardée par un autre soldat en armure assistée mais il appartenait à la CDA ... Quel soulagement

Nous sortions de l'égout pour déboucher pile face au pentagone siège de la confrérie .

Madison demanda l'autorisation pour entrer mais le garde lui fit comprendre que non . Elle se tourna vers l'interphone à côté et se mit à crier .

- LYONS OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE L'ENCLAVE NOUS AS ATTAQUÉS ! MERDE OUVREZ !!!

Sans rien ajouter elle attendit une seconde et l'immense porte blindée s'ouvrit .
Nous entrions tous dans le fort de la confrérie .
Une viel homme en tenue bleue et Sarah était devant nous .

- Lyons l'enclave ... Le purificateur ...
- Du calme Madison du calme .

C'est moi qui pris la parole à sa place .

- Mon père à trouvé le moyen de faire fonctionner le purificateur ! Mais l'enclave est arrivé et nous à pris le purificateur !
- Mais il ne fonctionne pas . L'enclave peut bien prendre une machine inutilisable ...
- Je viens de dire que je sais comment le faire marcher !
- Vr ... Vraiment ? Fils de James vous m'en voyez désolé de votre perte mais la tout de suite la situation change . S'il fonctionne il ne faut pas que l'enclave s'en serve !
Peuvent ils l'activer ?
- Non il n'ont pas le mot de passe . Moi seul l'ait !
- Bien .... Bien Madison venez avec moi il faut vous reposer et faire soigner vos hommes . Jeune homme . Rejoignez la confrérie et nous sauveront l'oeuvre de votre père .

Puis il s'éloigna me laissant seul avec Sarah . Qui hors de son armure était bien roulée .

- Hé bien on peut dire que vous êtes doué ... En tant que sentinelle je vous nomme chevalier à titre honorifique que la confrérie . Ce qui vous donne accès aux armures assistée model t 45 .
- Génial. ... Je viens juste de perdre mon daron juste comme sa ... Putain .
- On se calme . Je connais votre douleur mais calme toi . Viens avec moi .

Je la suivait jusque dans les quartiers des soldats .

Le survivant de l'abri 101Où les histoires vivent. Découvrez maintenant