Le survivant de l'abri 101

14 2 18
                                    

- Alors vous nous quittez ?
- Non aîné . Je reviens très vite j'ai juste une dernière chose a régler . Cela fait juste un ans que je vous ai rejoins et je ne compte pas quitter la confrérie .
- Très bien . Alors nous attendons votre retours avec impatiente .
- Moi aussi j'attendrais votre retour mon ami .
- Ouai Fawkes . Je reviens vite .

Sur ces mots je m'était éclipsé ma destination était Megaton .

Une fois sur place j'essayais de chercher la fréquence de l'abri 101 .

Sans grand succès . J'essayais donc de me rendre le lendemain matin devant la porte de l'abri 101 . Fermée évidement  . Le mot de passe avait été changé . Alors simplement . Je m'assis droit devant la porte mon armure t 60
Était si confortable depuis que je l'avais améliorée . Et j'attendis . En parlant d'armure sur le chemin je n'avais pas fait attention mais j'ai vue une affiche de nuka cola . Un soldat en armure de l'armée américaine entièrement repeinte aux couleurs de nuka . Le slogan était assez ... Promotionnel c'est le moin que je puisse dire : Devenez membre de notre glorieuse armée ! Et recevez du nuka ! Vous aussi devenez nos Sentinelles nuka !

J'attendais encore et encore . Un jour puis deux puis trois . Au bout de dix jours à passer 10 heures assises chaque jours la patience commençais à me faire défaut . Mais elle fut récompensée . La porte émit le grincement significatif .

La porte s'ouvrit sur un petit groupe armé une dizaine je dirais . Amata était derrière et semblait épuisée .

En me voyant me relever dans un fracas métallique produit par la t 60 tous pointèrent leurs armes sur moi .

- Sécurité de l'abri 101 vous n'avez rien a faire ici  ! Identifiez vous !
- Sentinelle de la confrérie de l'acier .

Amata compris aussitôt mais pas les autres . Son visage s'illumina .

- Nom de code vagabond solitaire . Prénom Jonathan . Ex résident de cet abri .
- Oh merde t'es encore en vie .
- Ouai . Sa t'étonne butch ?
- Nan . Nan . Bien sûr que nan .
- Bon les gars ne perdez pas de temps repris Amata d'un ton autoritaire . Allez chercher les pièces qui nous manque à Megaton et revenez vite ici .
- Oui superviseur dirent ils tous en coeur en s'éloignant .

Une fois seule elle repris .

- Tu compte rester dans ta boîte de conserve longtemps ?
- Autant de temps qu'il faudra . Je ne sortirais pas tant que tu ne m'auras pas dit ce que je veut entendre .
- On as ouvert l'abri pour la première fois le mois dernier .
- Mmm .
- Tu est pardonné .
- Mmm
- Tu peux revenir dans l'abri quand tu veux .
- Mmm
- Je ... T'aime crétin !
- Voilà qui est mieux dis je en sortant de l'armure et pressant cette belle femme contre moi .
- Idiot .
- Ouai ouai . Viens la que je t'embrasse .
- J'ai une meilleure idée .
- Ah oui ?
- Si on allais dans ma chambre ...
- Si tu est prête ...
- Si je ne l'était pas tu pense que je t'y inviterais ?
- Ouai j'avoue .

Elle me guida dans sa chambre.  Face à moi elle s'exprima .

- Sa te dérangerais de prendre une rapide douche ? C'est pas contre toi mais contre l'extérieur .
- Pas de problème .

Ce fut la douche la plus brûlante de ma vie . La plus courte aussi . Une petite voix dans ma tête ne cessait de me dire de me presser .

En revenant de sa salle de bain Amata se pressa de nouveau face a moi

Nous échangèrent donc de long baisers . Puis mes mains lâchèrent ses joues pour descendres sur ses fesses . Rondes et fermes . Quel pied . Elle se sépara de moi après un instant tendre et fit glisser la fermeture éclair de sa combi . La révélant dans un simple haut et une culotte .

Je fis de même avec mes fringues . Et je me pressait de nouveau contre elle .
Lui ôtant son haut . Son soutient gorge par la suite .je l'allongeais sur son lit me mettant au dessus . Après d'autres rapide baisers plus langoureux je commençais de longues caresses sur sa poitrine . Qui bien que plutôt modeste était extrêmement belle et moelleuse .
Ses gémissement couplé aux miens lorsqu'elle m'offrit de pareilles caresses rendait le moment très doux . Toute la douceur dont manque l'extérieur je la retrouvais ici . Sur les seins les fesses et les gémissement D'Amata . Vient ensuite les caresses plus humides plus langoureuses suivies par des gémissement plus intense encore ... Pas un orgasme intime mais fort . Nous calinant longuement après elle m'offrit sa première fois qui balayée d'une larme nous transporta elle comme moi dans un plaisir extrême .

Épuisés mais heureux nous tombions de sommeil l'un contre l'autre .

- Merci d'être revenu jonathan .
- Merci d'avoir ouvert cette porte avant que je la défonce .
- Tu l'aurais vraiment fait ?
- Tu veux vraiment une réponse ?
- Tout compte fait ... Je préfère pas .
- Affaire réglée .
- Tu parle de notre ébat ou de notre discussions ?
- De notre discussions voyons.
- Je préfère . Si t'es sage je serais peut être d'accord pour un deuxième round .

Quand tu veux ma belle .

Ainsi s'achève l'histoire du survivant de l'abri 101 . Non que sa vie s'achève bien au contraire . Si. Histoire future ne sera connue que de quelques personnes . Et son nom deviendra légende .

Le survivant de l'abri 101Où les histoires vivent. Découvrez maintenant