12.1 §§ Un début.... §§

66 5 0
                                    

            PDV : JK.

     Cela fait trois jours, trois jours que je lui ai hurlé dessus, trois jours ou je ne sens plus mon cœur battre. Je ne dors même plus dans la chambre, préférant ne pas être trop prêt de lui j'avais élu domicile sur les transats dehors. J'ai eu une longue discussion avec Suga, il ne comprenais pas pourquoi j'avais abandonné, je fais ça pour lui, pour son couple. Je me souviens juste lui avoir dit que c'était mieux comme ça, dans un mois il repartirait chez lui et m'oublierais, donc pas la peine que je commence à tomber amoureux, trop tard.

    Nous sommes tous dans le salon, il est 19H00, Jimin propose que ce soir on sorte. Tous acceptèrent. Nous voilà maintenant partis pour le restaurant, je ne parle à personne. Je le regarde, en essayant de pas trop le regarder, oui je sais c'est impossible, je le vois rire avec les autres, j'ai mal. Après le repas nous partons tous en direction d'une boite de nuit, arrivé sur place je m'installe à côté de Suga et Jimin. J'essaie de m'intéresser à leur conversation, mais rien n'y fait je ne fais que l'observer.

            PDV : TAE.

     Cela fait trois jours que je ne veux plus lui parler. Depuis qu'il m'a hurlé dessus mon cœur saigne, Jimin a bien vu que je n'allais pas bien, mais comme à mon habitude j'ai réussi à lui cacher la vérité en lui disant que j'aurais aimé que Mélanie soit avec moi pour tout voir, bien-sûr il m'a cru, il sait que j'adore Mélanie.

     Il est 19H00, Jimin propose que l'on sorte. Quelques minutes plus tard nous voilà arrivé au restaurant, j'essai de ne pas croiser son regard mais c'est difficile, j'ai l'impression qu'il passe son temps à m'observer. Arrivé le moment de partir pour la boite de nuit, je m'installe entre J-hope et le couple Namjin, du coin de mon œil j'observe kook.

            PDV : SUGA.

     Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça, je ne sais pas pourquoi il s'interdit l'amour. Je vois bien qu'il est triste, et je sais que Tae aussi le vis mal. Je pense que je vais devoir avoir une discussion avec Jimin, j'ai l'impression que tout est à cause de lui, je l'aime plus que tout au monde mais il n'arrive pas a voir quand les personnes qui l'entour sont malheureuse. Nous sommes dans la boite de nuit, cela fait dix bonnes minutes que je vois kook regarder discrètement Tae enfin il se pense discret, et je vois que Tae aussi regarde dans la direction de kook. Je décide de parler à l'oreille de mon amour :

SUGA : Mon cœur, on peut sortir dehors j'aurais besoin de te parler.

JIMIN : Bien-sûr mon amour, il commençait à paniquer, qu'est ce qu'il y a ?

SUGA : Vient, et tu le sauras. Je vois de l'inquiétude dans son regard.

JIMIN : Ok ! il me suis dehors, mais je le sens quand même inquiet.

     Nous sommes dehors, on se pose sur l'un des transats mis à disposition pour les fumeurs. Je me tourne vers Jimin, j'encre mon regard dans le siens et commence à parler :

SUGA : Mon amour, tu sais à quel point je t'aime.... il me coupe

JIMIN : Je le sais car moi aussi je t'aime, mais qu'est ce qu'il se passe ? Ses mains tremblent

SUGA : J'ai quelque chose de très important à te dire, alors s'il te plait ne me coupe pas, écoute tout ce que j'ai à te dire et ensuite tu pourras parler. Il me fait signe de la tête qu'il est tout ouïe. Je tenais à t'informer de certaines choses, tu n'es pas au courant et je pense qu'il faut que tu le sache. Lors de notre première soirée avec Tae, tu t'en rappelles ? Il me fait oui de la tête. Lors de cette soirée, il y a eu un rapprochement entre Tae et kook, je le vois froncer les sourcils, et je tiens à te signaler qu'il s'agissait d'un rapprochement consenti par eux deux, je le vois lever les yeux au ciel. Pfff tu m'agace ! Bref ! Le lendemain de cette soirée tu as décidé de hurler sur kook concernant Tae, vrai ? De nouveau il me dit oui de la tête, tu lui as dis de ne pas approcher de Tae, vrai ? Il fait oui. Il a respecter tout ce que tu lui as demandé, et je pense qu'il le fait à contre cœur, car sache une chose c'est que depuis cette soirée kook a changé. Il arque un sourcil. Et oui, il a arrêté toutes ses conneries, un peu comme toi quand tu m'as rencontré ! Il baisse la tête. Il est venu souvent chez moi, il ne me disait pas grand chose, mais j'ai compris qu'il avait mal, je lui désigne son cœur, je pense qu'il est tombé amoureux de Tae, et je croix que Tae aussi est tombé amoureux de lui. Alors s'il te plait, laisse les vivre leur amour ! ....... je souffle comme pour relacher la pression, à toi de parler maintenant.

Vkook 💜 Distance..... SarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant