PDV : TAE.Et voilà le grand jour est arrivé. Je suis si heureux de pouvoir enfin m'unir à l'homme de ma vie. Depuis le début, notre histoire n'est que rebondissement. Mais je suis si fière de pouvoir m'appeler, d'ici quelques heures, monsieur Jeon Kim Taehyung. Et oui, j'ai choisis de prendre son nom. C'était quelque chose de très important pour lui étant donné qu'il était le dernier Jeon. Ça ne me pose pas de problème.
J'ai eu une longue conversation avec mon père pour pouvoir voir sa réaction. Il m'a simplement pris dans ses bras en me disant que le nom importe peu à partir du moment ou j'étais heureux. Je l'ai pris dans mes bras et nous nous sommes mis à pleurer tous les deux. C'était un moment très émouvant.Voilà Jimin qui arrive accompagné de Mélanie. Tous le monde fait l'effort de parler soit en français soit en anglais pour pouvoir l'inclure dans les discussions. J'en suis très ravi.
JIMIN : Tae ça va ? Tu as l'air perdu dans tes pensées. Il me regarde un peu inquiet.
TAE : Oui minie ça va. Je suis juste impatient de pouvoir dire oui et de me retrouver dans les bras de kook. Il me manque.
Mél : Tu n'es pas possible taetae, ça ne fait que 24h que tu es séparé de lui. Il ne va pas partir, ne t'inquiète pas. Elle se met à rire, et je l'accompagne avec Jimin.
TAE : Tu as raison, mais bon je n'aime pas être séparé de lui. Il est mon oxygène. Ça frappe à la porte. Oui ? Entré. Mon père fait son entrée avec Suga.
Mon père et Suga se mettent à sourire en me voyant.
SUGA : Tu es très beau Tae, kookie ne va pas réussir à se retenir de te prendre dans ses bras. Il me sourit.
TAE : Alors dit lui de ne pas se retenir, car il me manque déjà beaucoup. Je me mets à rougir.
TAEMIN : Un peu de patience mon fils, tu vas bientôt le voir. Il me sourit tendrement. On est ici avec Suga car nous avons quelque chose pour toi, il regarde en direction de Suga, je pense que comme c'est ton idée c'est à toi de lui dire.
SUGA : il regarde mon père. Merci, bon Tae j'ai offert un petit présent à kookie, et maintenant je voudrais t'en offrir un. Je vois qu'il sort une petite pochette de sa veste. J'ai fais faire ça pour toi. Je sais que vos parents vous manques en ce jour si magnifique. Donc je me suis permis de demander à ton père une photo de ta mère et je l'ai mise dans se pendentif afin que ton père puisse l'avoir autour du cou lorsqu'il t'emmènera vers l'hôtel. J'espère que tu ne m'en veux pas ? Il baisse la tête.
TAE : Je m'avance vers Suga et lui relève la tête. Je suis si heureux de t'avoir comme membre de ma famille. Merci pour ce si beau cadeaux. En effet je suis très heureux de ton attention envers moi. J'espère que tu sais que je t'aime, et que je suis très heureux que tu sois avec Minie. Vous méritez tous les deux d'être heureux. Je le prends dans mes bras et on verse une petite larme. Quelques secondes plus tard nous sommes encerclé de plusieurs personnes et c'est comme ça que l'on fait un câlin collectif. J'ai vraiment une famille de rêve. Je les aime tant.
MEL : Elle se retire du câlin. Bon c'est pas le tout, mais il faut peut-être se préparer car sinon ils vont nous attendre. Elle regarde Suga. Allez oust, toi dehors. Va retrouver ton marié, nous on s'occupe du notre.
Tout le monde se met à rire, et je prend une dernière fois Suga dans mes bras et lui dis à l'oreille de dire à kook que je l'aime. Il m'embrasse la joue et me dis que je vais pouvoir lui dire moi même dans quelques minutes.
Le photographe fait son entré dans la chambre quelques minutes plus tard, et commence ma petite séance photo avec mon père et mes témoins. C'est un moment magnifique que je vis à cet instant.
💜Je t'aime Jeon Jungkook.💜
NDA: Voilà à quoi ressemble notre petit Taetae d'amour.
NDA: Et voilà maintenant notre petit Jimin.
👀 Merci à tous de me lire. Cela me va droit au coeur. Je sais que je mets du temps à écrire, mais je vais essayer de m'améliorer. PROMIS.
Merci pour les 556 vues. C'est juste WOaou pour moi.💜💜💜💜 👀
VOUS LISEZ
Vkook 💜 Distance..... Sarang
FanfictionHistoire ou l'on retrouve notre plus beau couple VKOOK. Elle commence doucement, certains vont trouver le début long mais obligé pour comprendre le contexte. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Première fan fiction 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Merci de ne pas être trop...