PDV : TAE.Cela faisait une semaine qu'avec kook nous passions nos journées et nos nuits ensemble, soit chez lui soit chez Jimin. J'avais présenté kook à mon oncle et ma tante, ils étaient heureux pour moi, bien évidement je leur avait demander de ne rien dire à mon père car il n'aimait pas mon côté « gay ». Chose que mon oncle ne comprenais pas, il disait « il faut accepter ses enfants comme ils sont, et non pas comme nous voulons qu'ils soient ». J'adore mon oncle.
Nous sommes la veille de l'arrivée de mon père, je sens que kook est tendu. Je ne lui ai rien cacher des aprioris de mon père concernant mon orientation sexuel, et ce que j'ai du faire pour lui cacher, sortir avec des filles. Il m'avait dit qu'il me soutiendrais quand le moment venu je l'aurais dit à mon père pour nous. Cette nuit nous ne dormirons pas ensemble car mon père arrive à 07h00 du matin, et j'avais peur qu'on ne se réveille pas à temps et qu'il nous trouve ensemble.
Il est l'heure de se coucher, je m'allonge sous mes couvertures et prend mon téléphone. Je regarde les photos que l'on a prise ensemble. On est magnifique tous les deux.
Tout à coup je sens mon téléphone vibrer dans ma main, je regarde et constate qu'il s'agit d'un message de kook.
Message de kookie vers Tae :
Je n'arrive pas à dormir😴. Il me manque quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Mon ange.😇
Je t'aime.💜Je lis sont message et je sens que la nuit va être longue, car moi non plus je ne trouve pas le sommeil car il n'est pas à mes côté, je lui répond.
Message de Tae vers kookie :
Moi non plus je n'arrive pas à dormir.
Mon oreiller me manque. (ton corps)
💜Je t'aime.Message de Kookie vers Tae :
J'ai énormément de chose à te dire mon ange.
Mais j'ai peur....Message de Tae vers Kookie :
😍Parle moi mon amour.
Message de Kookie vers Tae :
J'ai peur de l'arrivé de ton père.
J'ai peur que tu t'éloigne de moi.
J'ai peur car il ne nous reste plus beaucoup de temps
J'ai peur.....Message de Tae vers Kookie :
Moi aussi mon amour j'ai peur.
Peur de la réaction de mon père, même si je sais que mon oncle est de mon côté.
J'ai peur que mon père nous sépare.
Et j'ai surtout peur de te perdre....Message de Kookie vers Tae :
Mon ange,
Me perdre c'est impossible !
Même si tu es à des milliers de kilomètre de moi,
mon amour pour toi ne disparaitra pas.
Tu ne sais pas à quel point je t'aime !💜💜
Je suis prêt à t'attendre...
Attendre que ton père accepte....
Attendre la fin de tes études....
Tout simplement t'attendre !!!Message de Tae vers Kookie :
Ton message me réchauffe le cœur❤️.
Je vais avoir une discussion avec mon père.
Je pense que Yuri sera de mon côté.
Elle m'a demandé en amis sur Facebook, et elle a pu voir les photos de nous deux que j'avais posté, ainsi que les commentaires de Mélanie qui disaient que nous formions un beau couple.
Elle m'a écris en me disant qu'elle nous trouvait mignon tous les deux et qu'elle voulait te rencontrer. Donc je pense qu'avec le temps mon père acceptera. Concernant la distance.... C'est une affaire à suivre.
Ce qui est sûre : c'est mes sentiments pour toi !!!💜💜Message de Kookie vers Tae :
J'espère que Yuri arrivera à faire changer d'avis ton père.
Mon ange.......Message de Tae vers Kookie :
???????
Message de Kookie vers Tae :
💜❤️Je t'aime !!!
Tu es l'homme que tout le monde rêve d'avoir.
J'ai énormément de chance de t'avoir à mes côtés.
Avant, je n'étais rien. Depuis que mes parents ne sont plus là, je ne suis que l'ombre de moi même (même si j'ai Suga). Je ne faisais que des conneries, j'étais tout le temps dans les ténèbres. Je pensais ne jamais sourire, je pensais rester toujours dans le noir des ténèbres qui m'entourais. Mais grâce à toi, je vois la lumière, tu es ma lumière.
Tel un ange, tu m'as apporté douceur, réconfort....Voilà pourquoi je t'appel toujours mon ange.
Je t'aime !!Je viens de voir qu'il est 05H00, dors mon ange. Car dans deux heures ton père arrive.
Ne l'oubli pas : JE T'AIME !!!
Bonne nuit.Message de Tae vers Kookie :
Ton message me fait pleurer.
Je ne suis pas un ange mon amour. Je suis juste un homme qui a trouvé sa moitié et qui ne veut qu'une chose le rendre heureux jusqu'à la fin de ses jours....Je t'aime du plus profond de mon être et de mon âme...
Je t'aime mon amour ne l'oubli jamais !!!
Bonne nuit mon amour.
C'est sur ces messages que je ferme mes yeux et me laisse aller à un court sommeil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
👀 bonjour, je sais que ce n'est pas un texte comme d'habitude mais je me suis dit pourquoi pas. J'espère que l'histoire vous plaît toujours, car moi j'aime toujours l'écrire. 👀
VOUS LISEZ
Vkook 💜 Distance..... Sarang
FanficHistoire ou l'on retrouve notre plus beau couple VKOOK. Elle commence doucement, certains vont trouver le début long mais obligé pour comprendre le contexte. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Première fan fiction 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Merci de ne pas être trop...