PDV : JIMIN.
Je lui attrape le poignet et le tire dehors. Il ronchonne un peu mais se laisse quand même sortir de l'appartement. On est enfin dehors, je tourne direct à droite, toujours accroché a Tae. Dix minutes plus tard nous arrivons devant un bar, et là je les vois, mes amis. Je rentre dans le bar et me dirige vers eux, ils ont tous répondu à mon appel. Une tête au loin me souris et je me dirige direct sur lui afin de l'embrasser.
TAE: Hum, hum ! Je me raclais un peu la gorge afin que Jimin lâche le mec auquel il est scotcher. Bonjour, je suis là !! Bonjour Suga comment vas tu ? Dis-je à la personne qui embrasse mon cousin.
SUGA : Salut Tae, ça va et toi ? Le voyage s'est bien passé ? Dit-il d'une voix calme tout en continuant à embrasser Jimin.
TAE : Ouais nickel merci. Bon sinon vous pouvez arrêter ?? C'est chiant !!! je dis ça alors que je m'en fou complètement, c'est juste pour agacé Jimin.
JIMIN : Bon j'arrête, je reprendrais après il regarde Suga avec un regard qui donne l'impression qu'il va le dévorer sur place.Les mecs , il s'adresse aux personnes assise à côté de Suga, je vous présente mon cousin Taehyung mais on l'appel Tae, il vient de France et est avec nous pendant 2 mois. Après avoir fini sa phrase il retourne sur les lèvres de Suga.
????: Bonjour, moi c'est Hoseok. Je suis le cousin de Yoon-gi (Suga). Lui c'est Jin il me montre le mec à ma gauche et celui ci hoche de la tête et le mec qui lui lèche la figure c'est Namjoom, il arrête ses bisous le temps de me dire bonjour et reprend ou il en était. Et l'associable qui se trouve à ta droite n'est autre que Jungkook, c'est un garçon plus que mignon que je vois sur ma droite mais lui ne semble même pas m'avoir remarqué.
TAE : Bonjour, comme Jimin l'a dit je suis Tae. Content de faire votre connaissance Jimin m'a beaucoup parler de vous.
On discuta jusqu'à 13h00, mais Jin et Namjoon ont du partir car ils avaient quelque chose de prévu, je pari qu'ils avaient prévu une partie de jambe en l'air vu comment ils se dévoraient. Hoseok est parti lui aussi car il avait un petit boulot pendant l'été et commençait à 14H00. Il ne restait plus que Jimin, Suga, Jungkook et moi dans le bar. Après avoir commander des choses à manger je vois Jimin et Suga se lever et se diriger vers les toilettes. Ok les gars vous êtes pas sérieux là ? Si ?
PDV : TAE.
Au bout de dix minutes je décide d'aller au toilettes pour prévenir Jimin que je rentre car je suis crever. Lorsque j'arrive à l'intérieur j'entend la voix de Jimin :
JIMIN : Plluuusss vvvviiiittteee..... HAN........ Yoooooonnnnnnnggggggiiiiii.....HAN
SUGA : HAN....... Jimmmmmiiiiiinnnnnnn......je t'aiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeee.......
Je referme la porte des toilette et me dirige vers la sortie en essayant de m'enlever de la tête les sons que j'ai pu entendre, je suis bon pour le psy moi avec ça. Tellement choqué que j'oubli que je n'était pas seul à table, je me dirige vers la porte. Une fois dehors, je sors mon téléphone et met mes écouteurs en place et je lance ma playlist. J'avance sans direction précise, je veux juste profiter des rues et de l'effervescence de la belle ville de Séoul. Ça fait déjà 30 minutes que je marche quand mon téléphone sonne, je vois que c'est Jimin.
TAE : Allo ?
JIMIN : Putin Tae tu es ou ? Tu penses normal que quand j'arrive à notre table je ne trouve personne ? Tu aurais pu me prévenir ?!!!
VOUS LISEZ
Vkook 💜 Distance..... Sarang
Hayran KurguHistoire ou l'on retrouve notre plus beau couple VKOOK. Elle commence doucement, certains vont trouver le début long mais obligé pour comprendre le contexte. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Première fan fiction 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Merci de ne pas être trop...