23 §§ Prise de conscience §§

56 4 0
                                    

PDV : TAE.

Cela faisait maintenant deux mois que je n'avais pas vu Kook. Suga et les autres avaient essayé de me faire reprendre contact avec lui. Mais il en était hors de question, j'avais été trop blessé par ses actes. Il m'avait trompé, son manque de sex était plus fort que son manque de moi.

Cela fait deux mois que mon cœur saigne, deux mois que je ne vois pratiquement plus personne. Deux mois que je ne me concentre que sur mes études. Mon oncle et ma tante s'inquiètent pour moi, ils ne savent pas tout, ils savent juste qu'avec Jungkook c'est fini. J'ai honte de leur dire, honte car j'ai tout fais pour rejoindre mon soit disant amour, alors que lui continuait sa vie sans moi. Je ne comprend même pas pourquoi il est venu me chercher en France. Je ne sais plus quoi penser.

J'ai eu de longue discussion avec Jimin, il me donne souvent des nouvelles des autres. Il m'a dit dernièrement que Kook était parti, personne sauf Suga ne savait ou il était, même pas Jimin. Celui-ci a essayé de m'expliquer l'état actuel de Kook, mais je n'ai pas voulut l'écouter. Parler de lui me fait du mal, je pensais avoir trouver l'amour de ma vie, alors qu'en fait je ne comptais pas pour lui. Mon cœur saigne de nouveau. Je le déteste pour ce qu'il m'a fait, mais je l'aime. Je sais que ces sentiments sont contradictoires mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Il est pour moi le seul et l'unique, mais comment lui pardonner ? Je ne sais pas.

PDV : SUGA.

Cela va faire une semaine que Kook est parti. Il n'en pouvait plus de rester si près de Tae sans pouvoir être réellement avec lui. Il s'en veut de cette erreur, mais bon comme j'ai essayé de le dire à Tae, il n'a rien fait de trop grave. Mis à part embrasser Kai c'est tout. Je sais que c'est beaucoup quand même, mais pas au point de ne plus le revoir et de faire comme s'il n'existait pas. Je sais qu'ils s'aiment tous les deux, mais aucun des deux ne fait d'effort pour aller vers l'autre. J'en peux plus de ces gosses !!!

Maintenant Kook est parti pour je ne sais quelle destination, tout ce que je sais c'est qu'il va bien. Kai lui a prêté des affaires de camping. Tel que je connais Jungkook, il doit être au bord de la mer. Je sais que quand il ne va pas bien, il s'isole au bord de l'eau. Il a l'impression d'être avec ces parents comme ça.

PDV : JK.

Cela fait deux mois que je ne vois plus mon ange, je n'en peux plus. Je sais que j'ai merdé et que je lui ai fais du mal, mais je ne peux même pas m'expliquer. Il a bloqué tous moyens de communication avec moi, enfin pas tous. Comme une évidence, je prend des feuilles et me mets à lui écrire une lettre.

Deux mois...

Deux mois que je n'ai plus la change de te voir, de te toucher...

Deux mois que je sais que tu souffres par ma faute.

Deux mois que je m'en veux.

Deux mois...

Mon ange, enfin si je peux toujours t'appeler comme ça, tu me manques !

Je sais que j'ai fais une connerie, je sais que je n'aurais jamais du embrasser Kai.

Je ne l'ai pas fais par plaisir ou manque de sex, comme tu peux le penser.

Je l'ai fais car je suis stupide. Quand tu es partis en direction de la France, j'ai eu l'impression d'être abandonné.

Vkook 💜 Distance..... SarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant