28 §§ Le mariage §§

53 3 0
                                    

PDV : AUTEUR.

Tous les invités étaient déjà en place. En effet Jungkook avait fait les choses en grand. Il avait réalisé le rêve de son ange, un mariage digne des comptes de fées. Il avait fait faire une allée en pétale de rose blanche, des chaises encadrés cette allée, celle-ci étaient blanches ornés de ruban noir pailleté. Au bout de l'allée se tenait un hôtel blanc simple mais magnifiquement ornée de rose blanche et rouge, les préféré de Taehyung. Chaque témoins étaient placés de chaque coté de cet hôtel et attendaient les mariés. J-Hope était derrière l'hôtel, car c'est lui qui allait présider cette cérémonie. En effet, le mariage homosexuel n'étant pas légal en Corée, Jungkook organisa une cérémonie laïque, qui pour eux est comme un mariage légal.

PDV : JK.

Et voilà le moment est arrivé, je suis prêt. Yuri me tient la main, et nous dirige vers le lieu de la cérémonie, elle porte sur elle le pendentif avec la photo de ma mère, une larme coule le long de ma joue, mais personne ne le voit.

YURI : Tu es prêt ? Elle me regarde droit dans les yeux et me sourit.

JK : Plus que jamais. J'ai hâte de le voir, et de le prendre dans mes bras.

YURI : Allez on y va alors, car je pense qu'il est dans le même état que toi.

Nous nous avançons, la musique commence, j'ai choisit pour mon entrée une chanson que nous avons écris tous les 7 spécialement pour ce jour.

Je m'avance doucement vers l'hôtel, Yuri me tiens par le bras, elle a les larmes aux yeux je le vois. J'aperçois mes amis, qui sont en réalité ma seule et unique famille. Je les vois, ils sont heureux pour nous, ils ont tous des étoiles dans les yeux. Je les aime tant, je n'aurais jamais réussi tout ça sans eux.

Nous arrivons enfin devant l'hôtel, Yuri me prend dans ses bras et me fait un bisous sur la joue, tout en me disant :

YURI : Je suis si fière de toi, et je suis très heureuse d'être ta belle mère. Et je suis sûre que ta propre mère est très fière de toi.

JK : Merci eomma. Je lui fais un bisous sur la joue, une larme coule le long de sa joue et elle me sert dans ses bras.

Yuri prend la direction de son siège juste devant nous. Maintenant j'attend l'amour de ma vie. J'espère qu'il va vite arrivé car je veux le voir. Tout à coup, ma musique se stop et elle est remplacé par une autre. De suite je l'a reconnais.

C'est notre chanson, celle que je lui ai chanté cette soirée là devant la piscine de la maison de vacance, et que lui aussi m'avait chanté. Mon cœur bat à cent à l'heure, je sais qu'il va bientôt se retrouver devant moi.

Tout à coup, je l'aperçois. Il est magnifique, je ne peux empêcher une larme de bonheur couler le long de ma joue. Il est magnifique, un vrai ange tombé tout droit du ciel. Et par chance cet ange n'est là que pour moi. Plus il s'avance près de l'hôtel, plus je l'admire. Une fois qu'il arrive à ma hauteur, son père l'embrasse sur la joue et me tend la main de son fils et me dis tout bas :

Vkook 💜 Distance..... SarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant