17 §§ Un manque de toi... §§

72 3 0
                                    




PDV : TAE.

Cela faisait déjà six mois que j'avais quitté la Corée. A mon arrivé sur Bordeaux, je ne parla plus à mon père, en l'espace de quelques jours, il avait réussi à briser mon cœur. Je suis resté une semaine chez moi, puis je suis directement partis sur Paris, ne voulant plus le voir. Je gardais contact avec Mélanie, heureusement qu'elle était là, et Yuri.

J'avais fait ma rentrée, je ne parlais à personne, je faisais juste mon travail. J'arrivais de temps en temps à faire des Skype avec Kook, mais c'était difficile dû au décalage horaire. Il me manquait énormément.

En cours d'art, nous devions dessiner notre vision du bonheur, la seule chose qui me vient en tête c'est LUI. J'avais eu une très bonne note suite à mon dessin, le prof avait apprécié mon coup de crayon et m'avait dit : « rien qu'en regardant votre dessin, on peut ressentir tout l'amour que vous avez pour cette personne ». Ces parole me réchauffaient le cœur.

Nous étions le 14 Février, date des amoureux. Je ne voulais pas sortir de chez moi, le manque était trop présent. Je ne voulais pas voir l'amour des autres alors que le mien n'était pas là je sais c'est égoïste. Mon téléphone sonna, je vis le nom de Kookie affiché.

TAE : Allo ?!

JK : Mon ange ? Sa voix était douce

TAE : Oui mon amour ! Je fondis en larmes

JK : Tu vas bien ?

TAE : Oui et toi ? Tu me manques mon amour je ne pu empêcher un sanglot

JK : Ne pleur pas mon ange ! Toi aussi tu me manques ! Terriblement ! Je t'appel car je sais qu'aujourd'hui est la journée des amoureux, et je voulais te dire à quel point je t'aime !!!

Je ne su quoi répondre, mon cœur explosait de bonheur mais était aussi en morceaux, j'aimerais tellement être dans ses bras.... Tout à coup la sonnette de mon petit appartement retentit.

TAE : Moi aussi mon amour ! Sa sonne à la porte, attend mon amour on sonne chez moi.

J'ouvris la porte, et tomba nez à nez avec un énorme bouquet de rose rouge. Je ne voyais pas la personne qui se tenait derrière, mais j'entendis « keugeoseun tangsineul wihae nae ch-eonsa (c'est pour toi mon amour) ». Je pousse le bouquet et voit mon amour derrière. Je n'ai même pas le temps de réagir, qu'il se jette à mon coup et m'embrasse. Nous rentrons tous les deux dans mon appartement, sans nous lâcher les lèvres. Une fois la porte fermée par mon coup de pied, et à bout de souffle je le regarde et lui dit :

TAE : Que fais-tu ici ?

JK : il sourit Tu me manquais trop...

TAE : je le prend dans mes bras Combien de temps restes-tu ?

JK : il me rend mon étreinte Je ne reste pas longtemps, juste trois jours. Il baisse un peu la tête.

TAE : je relève sa tête en prenant son menton à l'aide de mon pouce et de mon index et je le regarde dans les yeux Trois jours c'est peu certes, mais c'est déjà énorme. Je t'aime tellement mon amour, merci une larme échappa mes yeux.

JK : en essuyant mes larmes, ne pleur plus mon ange. Je suis là.

Nous avions passé la journée dans mon lit (nda : pas d'idée perverse), nous avion discuté et nous étions resté dans les bras l'un de l'autre. Il m'avait expliqué que depuis mon départ il ne faisait que travailler pour mettre de l'argent de côté pour se payer un billet pour venir me voir. Mais que les billets étaient très cher, et que s'il était là aujourd'hui c'était grâce à Jimin, Suga, J-hope, Namjoon, Jin et mon oncle. Ils avaient tous aidé Kook pour se payer un billet, je les remercierais quand je les aurais au téléphone.

Vkook 💜 Distance..... SarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant