PDV : TAE.
Nous sommes arrivés dans la boite de nuit. Il y a énormément de monde, on arrive quand même à trouver un canapé de libre afin que l'on soit tous ensemble. Je reste collé à Kook, je ne veux plus être séparé de lui, nous passons une très bonne soirée tous ensemble.
Ça fait maintenant trois heures que je danse avec Jimin et J-Hope. Kook me regarde depuis le canapé, je peux lire dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte ! Au bout d'un moment je vois un homme se rapprocher de kook et discuter avec lui. Je sens kook tendu, je me décide donc à le rejoindre. Quand j'arrive à son niveau il relève la tête vers moi et me dis :
JK : Ah...Tae... Tu es là ?
TAE : Ça va ? Je me retourne vers l'homme et lui tend la main, Bonsoir.
????: L'homme me sert la main, Bonsoir, je suis Kai, un ami de Jungkook, et toi ?
Je n'ai même pas le temps de parler que Kook répond à ma place.
JK : C'est Taehyung..... un ami.... il baisse la tête
KAI : Plutôt mignon.... il me regarde avec un air de psychopathe.
Kai se retourne et part en direction du bar. Je suis un peu choqué par la présentation que Kook a faite de moi. Je pense que je lui en parlerais plus tard.
Quelques heures plus tard, Kai revient vers nous avec deux autres hommes. Ils s'installent à côté de nous et discutent avec Kook, je me sens complètement mis de côté. Comme personne ne s'intéresse à moi, je me re-dirige vers la piste de danse pour rejoindre mes amis. Nous nous amusons comme des fous. Une envie pressente me vient, je me dirige donc vers les toilettes. Lorsque j'y arrive, je rentre dans une des cabines libres. Au même moment, j'entends les voix de Nam et Jin.
NAM : Putin, j'espère qu'il ne va pas recommencer ses conneries !! Il y a de l'énervement dans sa voix. Maintenant que Tae est là, il a intérêt à assurer !!
JIN : Je pense que Kook l'aime vraiment, il ne fera rien pour risquer son histoire avec Tae.
NAM : J'espère car..... il s'interrompt
Je sors de ma cabine, les larmes aux yeux. Je ne sais pas pourquoi je pleur, mais j'en ai besoin.
TAE : je regarde Nam dans les yeux. Tu espères quoi Nam ?
NAM : Rien.... rien..... il baisse la tête
JIN : Il n'y a rien ! Sa voix était sèche et dure, complètement inhabituelle pour Jin. Tae.... sa voix s'est un peu radoucit, on devrait rejoindre les autres.
Je tourne les talons et décide d'aller voir Kook pour comprendre directement ce qu'il se passe. Quand j'arrive à notre table je vois Kai assis à côté de Kook en pleine discussion, et je vois aussi une fille assise sur ses genoux. Je commence à voir rouge, je me rapproche d'eux.
KAI : Ah..... euh.... Taehyung c'est ça ? J'hoche de la tête pour acquiécer. Tu te joins à nous ?
TAE : Qu-quoi ? Comment ça ? J'essaie de regarder Kook, mais il évite mon regard.
KAI : On allait se faire du bien tous les trois, comme au bon vieux temps, du coup je pense que comme tu es totalement baisable il se lève pour se positionner à côté de moi, je me suis dis que ça te dirais de t'amuser avec nous. J'hausse les sourcils, Tu verras Jungkook est un dieu du sex.
VOUS LISEZ
Vkook 💜 Distance..... Sarang
FanfictionHistoire ou l'on retrouve notre plus beau couple VKOOK. Elle commence doucement, certains vont trouver le début long mais obligé pour comprendre le contexte. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Première fan fiction 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Merci de ne pas être trop...