PDV : TAE.
Cela fait maintenant dix jours que mon père est avec moi en Corée. Dix jours que je ne vois pratiquement pas Kook, dix jours que je pleur...
J'ai eu une discussion avec Yuri, elle m'a dit qu'elle était heureuse pour moi car ça se voyait sur les photos et sur mon visage que j'étais heureux avec kook. Le problème, et oui il y en a un, c'est mon père. On a essayé avec Yuri de lui présenté Kook, mais il ne veut pas en entendre parler. Pire il veut même que l'on rentre plus tôt en France. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas décevoir mon père, mais je ne veux pas dire au revoir à mon amour, car contrairement à ce que mon père peut penser, ce n'est pas un amour de passage. Je sais que Kook est l'homme de ma vie. J'ai ai plus que marre de faire semblant d'aimer les femmes alors qu'en fait ça me répugne.
Je me suis réveillé ce matin dans les bras de Kook, car hier mon père à dépasser les bornes. Hier soir nous étions au restaurant avec mon oncle, ma tante, Yuri, Jimin et Suga. Au début du repas tout se passait bien, cependant après plusieurs verre d'alcool mon père a été incontrôlable. Il a humilié Suga et Jimin, mon oncle n'a pas du tout apprécier, car lui il aime bien Suga. Ils se sont disputé, et mon oncle lui a dit qu'il devrait avoir honte de dire des choses comme ça alors que son fils lui aussi aimait un homme. Ça a été les paroles de trop pour mon père, il s'est retourné vers moi, en me disant que j'étais la pire connerie qu'il est faite. Yuri lui a hurlé dessus, et moi ne pouvant plus supporter l'humeur de mon père je suis partis en courant chez Kook.
Kook dort toujours, il est juste magnifique. Je le regarde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer, j'ai peur de le perdre. Je ne sais pas si c'est qu'il ressent ma détresse, mais il se réveille.
KOOK : Que se passe t'il mon amour ? Pourquoi tu pleurs ? Il essuie mes larmes.
TAE : J'ai peur.... je m'effondre dans ces bras.
PDV : JK.
Je me réveille doucement ce matin, quand j'ouvre les yeux je vois mon ange en pleur. Je ne comprends pas ce qui se passe.
KOOK : Que se passe t'il mon amour ? Pourquoi tu pleurs ? Je lui essuie ses larmes.
TAE : J'ai peur.... il s'effondre dans mes bras.
Je le serre contre moi, je n'en peux plus de le voir comme ça. C'est trop dure pour moi. Il est mon tout, et je n'arrive pas à le savoir triste. Je vois qu'il se calme dans mes bras et commence à se rendormir. J'attends qu'il dorme paisiblement, je me relève sans le réveiller et prend son téléphone en me dirigeant vers mon salon. Je fouille dans son téléphone je sais ce n'est pas bien mais je n'ai pas d'autre solution, et me met à la recherche du numéro de Yuri. Trouvé ! Je lui envoi un message.
Message de Tae vers Yuri :
Bonjour, c'est Jungkook le petit ami de Tae. Serait-il possible que l'on se voit seul à seul ? J'aurais besoin de vous parler.
Merci
Sa réponse ne se fait pas attendre, elle me donne rendez-vous dans 15 minutes au café à côté de chez Jimin. Je note son numéro dans mon portable et laisse un mot à mon ange au cas ou il se réveille quand je ne suis pas là.
Ellipse du trajet
L'ayant déjà vu, je la reconnais et me dirige directement vers elle.
VOUS LISEZ
Vkook 💜 Distance..... Sarang
FanficHistoire ou l'on retrouve notre plus beau couple VKOOK. Elle commence doucement, certains vont trouver le début long mais obligé pour comprendre le contexte. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Première fan fiction 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Merci de ne pas être trop...