9 §§ Réveil difficile §§

72 5 0
                                    




          PDV : TAE.

     Il est 12h30 et je me lève juste, oula le mal de crane, je vais dans la salle de bain afin de prendre une douche, histoire de me réveiller complètement, elle est froide. Une fois douché, je me dirige de nouveau vers ma chambre, je m'habille d'un jean noir troué au genoux et d'un tee-shirt blanc, je me regarde dans le miroir pour voir ce que ça donne, je suis plutôt pas mal. J'entends du bruit dans le salon, je décide donc de voir ce que se passe.

     Une fois dans le salon, je vois Suga un café à la main en train de regarder la télé. Je m'avance vers lui, et lui au même moment tourne sa tête vers moi.

SUGA : Salut Tae, bien dormi ? Il me dit ça avec un sourire sur les lèvres

TAE : Euh, oui merci. Mais parle moins fort s'il te plait. J'ai un mal de crane phénoménal. Dis-je en me massant les tempes.

SUGA : Oui je me doute, vu tout l'alcool que tu as enquillé. Il me fait un clin d'oeil et sourit de nouveau.

TAE : Qu-quoi ? J'ai bu tant que ça ? Je me met à bégayer comme un enfant pris en faute.

SUGA : Oh ça oui ! Tu as bu ENORMEMENT, il insiste sur ce mot, mais bon je pense que tu as adoré ta soirée..... de nouveau il me fait un clin d'oeil.

TAE : hum...... je me met à rougir, pourquoi tu souris ?

SUGA : Pour rien, de nouveau il sourit, je vais juste te dire que JE SAIS ! Il me fait un nouveau clin d'oeil. Mais ne t'inquiète pas je ne vais rien dire à personne......

TAE : Qu-quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Qu'est ce que tu sais ? Je me met à réfléchir car je ne vois pas du tout de quoi il parle.

SUGA : Sérieux ? Et bha t'en tenais une bonne couche pour oublier ce que tu as fait hier... Mais bon je pense qu'une fois ton mal de crane passé, tes souvenirs vont te revenir... Réfléchis bien à comment tu vas pourvoir le dire à Jimin, vaux mieux lui dire qu'il ne l'apprenne tout seul.....

JIMIN : Me dire quoi ? Il venait d'arriver dans le salon, avec une serviette dans les mains qui l'aide à se sécher les cheveux.

SUGA : Heu... te dire que Tae a vomi partout dans sa chambre. Je lui ai dis qu'il fallait te le dire. Ouff c'était moins une.

JIMIN : Putin Tae !! Tu as intérêt à tout nettoyer !! Quand on ne tient pas l'alcool on ne boit pas.

TAE : Désolé hyung !! Je me mets à regarder mes pieds, promis je vais tout nettoyer et je ne boirais plus autant. Excuse moi ?! Je joue super bien la comédie

JIMIN : OK ! Il se retourne vers son amour, bon mon cœur on y va ? Il lui tends la main.

TAE : Vous allez ou ? Enfin si c'est pas indiscret ! Je relève la tête et le regarde dans les yeux.

JIMIN : On va à la salle de danse. Tu sais je t'en ai parlé, on a créer un groupe de danse et on se rejoint souvent pour danser tous ensemble. Il prend la main de Suga et commence à partir, puis il se retourne vers moi, bon à tout à l'heure. Je t'appel dès que nous avons finit. Il sont partit.

     Je les laisse partir, je vais dans la cuisine à l'étage du dessous prendre un comprimé pour le mal de crane. Celui-ci fait effet trente bonne minutes après l'avoir avalé. Je retourne dans ma chambre et décide de ranger mes affaire dans les placards lorsque j'entends mon téléphone sonner. Je m'approche de celui-ci et peux voir trois messages non lut, je le prend en main et commence ma lecture.

Vkook 💜 Distance..... SarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant