7 §§ Why not?? §§

80 5 0
                                    

          PDV : EXTERIEUR.

    Sept beaux garçons font leur apparition devant le bar le plus tendance du moment. Tout le monde les regarde, ils avaient tous un look très sexy. 

          PDV : TAE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          PDV : TAE.

     Nous arrivons au bar, je retrouve tout le monde. Mes yeux se fixe sur l'un des garçon, Jungkook, il a un look bad boy qui ne me laisse pas indifférent, et vu comment il me regarde je pense que je ne le laisse pas indifférent non plus. Je vois que ses yeux brillent et un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Je pense que je passe beaucoup trop de temps à l'observer car je sens le regard de Jimin dans mon dos, l'air de rien je reporte mon attention su Suga.

TAE : Suga ? Pourquoi orange ? Je lui dis ça tout en montrant ses cheveux.

SUGA : Et pourquoi pas ? Réponse con, mais en même temps la question l'était aussi. J'ai perdu un pari avec ton cousin et le prix à payer son mes cheveux il se met à rire , c'est lui qui a choisi la couleur donc si ça ne te plait pas tu vois ça avec lui. Il se met à regarder mon cousin.

JIMIN : Tu es très beau comme ça mon amour. Il lui caresse les cheveux et vient déposer ses lèvres sur celles de Suga.

TAE : Ok, STOP. Je ne dis plus rien mais s'il vous plait arrêter de vous bouffer la gueule, ça en devient génant. Je mime le fait de vomir.

JK : Serais-tu jaloux mon ange ? Dit-il avec un sourire carnassier. Si tu veux je peux t'embrass... il fut couper par Jimin

JIMIN : Bon les gars on rentre ? Il fusille du regard Jungkook.

     Ils rentrent tous dans le bar et se dirige vers un coin ou il y a une grande table accompagnée de plusieurs poufs. Nous nous installons, Nam va commander une bouteille de Rhum et reviens avec ainsi que du coca et de la red bull.

-------- Ellipse de quelques heures -------

     Il est à présent 23H30, nous nous amusons bien. Nous sommes rendu à la troisième bouteille de rhum, et je sens l'alcool me monter. Il n'y a pas qu'à moi que l'alcool monte. Nam et Jin sont en train de s'embrasser, J-hope est à moitié endormis sur son pouf, Suga et Jimin sont de nouveau partis je ne sais ou, et enfin il reste Jungkook. Lui est assis en face de moi, il me regarde depuis le début de la soirée mais ne me dis rien. Je ne me sens pas à l'aise et je pense qu'il le voit car il se lève et vient s'assoir à côté de moi.

JK : Ça va ? Tu as l'air pensif. Il pose sa main sur ma jambe, et un frisson me parcours le corps.

TAE : Ou-oui ça va. Je suis juste en train d'imprimer tout dans ma tête, car je ne veux rien oublier de ces vacances. Et là, je le regarde.

JK : Moi aussi tu veux m'imprimer dans ta tête ? Il me sourit Tu sais une photo vaux mieux que toutes images imprimer dans son cerveau. Il prend son portable et se rapproche de moi, mon cœur bat de plus en plus vite, il prend un selfie de nous deu. Pas mal ! Tu ne trouves pas qu'on est carrément CANON ?

TAE : Oh putin, de pure beaux gosses. Je me mets à lui faire mon plus beau sourire, et je vois qu'il apprécie. Tu me l'envoi ?

JK : Ok, mais pour ça il me faut ton numéro. Il me tend son téléphone et je lui enregistre mon numéro. Merci.

TAE : De rien. Je le regarde avec un petit sourire qu'il me rend. Je sens mon portable vibrer dans ma poche et le regarde. Elle est juste magnifique cette photo.

Message de inconnu pour Tae

                                                  NDA: Je sais que ce n'est pas une photo dans un bar mais j'ai pas trouver mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                  NDA: Je sais que ce n'est pas une photo dans un bar mais j'ai pas trouver mieux. Merci de votre compréhension

TAE : Merci, mes joues sont rouge car on est trop mimi. 

          PDV : JIMIN.

     Je reviens de ma petite escapade avec Suga et me rend compte que kook et tae sont en train de parler l'un à côté de l'autre. Je me précipite sur eux.

JIMIN : un regard sévère sur kook. Vous faites quoi là ?

JK : On discute pourquoi j'ai pas le droit ? Je le dévisage car la colère me monte un peu

JIMIN : Si bien-sûre, tant que tu ne fais que discuter tout va bien ! La colère me monte au nez et Suga s'en rend compte

SUGA : Bon les gars on finit la soirée chez Jimin ou en boite ?

J-HOPE : enfin réveillé. En boite !!! Car moi aussi j'aimerais m'amuser !!! il se frotte les mains.

TOUS : OK ! Et on partis tous en direction de la sortie du bar pour rejoindre une boite de nuit pas très loin de celui-ci.

          PDV : TAE.

     Jimin et JK ne se lâche pas du regard. On peut sentir une certaine tension entre eux deux. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, mais j'espère que dans la boite tout va s'arranger. Plutôt mouvementée ma première soirée.

Vkook 💜 Distance..... SarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant