3 §§ Surprise §§

94 6 0
                                    




Ecouteurs dans les oreilles, je mets de la K-POP douce et je prend mon temps pour rentrer chez moi car je sais que mon père rentre tard. J'aime marcher ça m'aide à réfléchir et surtout à ne plus penser à ce que je fais. Je n'aime pas la personne que je suis devenu, depuis l'histoire avec Jonathan je ne suis plus le même. Même Mélanie me l'a dit, mais elle ne dit plus rien maintenant à se sujet car c'est l'embrouille assuré sinon. Je suis devenu le parfait fils pour mon père, bonne note, pas de vague à l'école, toujours une nouvelle fille dans mon lit et oui je vais avoir 18 ans mais Julie n'est pas la première avec qui je couche.

Une fois devant chez moi, je remarque la voiture de mon père est devant l'entrée. Je rentre donc chez moi, je pose mes chaussure à l'entrée et met mes pantoufle même si on est plus en Corée on a gardé pas mal d'habitude de là bas.

TAE: Appa (papa), je suis rendu. Tu es ou ? J'étais en train d'hurler quand j'entend des bruits venant de la cuisine.

TAEMING : Va dans le salon, je te rejoins de suite. Tu veux boire quelque chose?

Je le trouve bizarre...

TAE: Non c'est bon. Bon je t'attend met pas trois heures...

Mon père arrive accompagné d'une femme dans le salon. Je l'observe, elle est plutôt jolie.Je le vois lui prendre la main, et la rapprocher de lui.

TAE: Ok, j'ai compris c'est ta nouvelle copine. Je comprend mieux les appels tard le soir et le fait que tu ailles dans une autre pièce pour décrocher. Je me tourne à présent vers cette femme. Bonjour, je m'appel Taehyung et vous ?

YURI : Bonjour je suis Yuri, et comme tu l'as remarqué je suis en effet la petite amie de ton père. Désolée de te l'annoncer comme ça, mais il ne m'écoute jamais... je la coupe

TAE: C'est pas nouveau, mon père n'écoute personne, je vois mon père se tendre un peu et je me mets à rigoler, détend toi appa je te taquine. Je suis heureux pour toi.

TAEMING : Merci, je ne savais pas comment te l'annoncer, c'est la première femme que je te présente depuis ta mère, et je ne voulais pas t'offenser ce serait bien une première.

TAE: Pas de soucis, bon maintenant que je la connais elle peut venir quand elle veut je te donne mon autorisation je lui fais un clin d'oeil, c'est tout ce que tu voulais me dire ?

TAEMING : Non attend, je commençais déjà à me diriger vers ma chambre, je voulais te parler des vacances d'été. Comme tu peux le remarquer Yuri est typé asiatique, et c'est peu de le dire, elle est Coréenne. Ça fait maintenant un an que nous nous fréquentons et nous souhaitions officialiser notre histoire devant toutes les personnes qui nous sont chères. C'est pour ça que je te la présente aujourd'hui et c'est aussi pour ça que je t'annonce que tu pars le premier juillet en vacance en Corée. J'espère que ça te fait plaisir, j'en ai les larmes aux yeux, la famille est au courant de ton arrivé. Tu y resteras jusqu'au 27 Août, nous nous arriverons le 7 Août, je n'ai pas pu prendre plus de jours de congé.

PDV:TAE.

Je saute dans les bras de mon père, je n'ai jamais été aussi heureux. Je pleurs dans ses bras en le remerciant. C'est le plus beau cadeau qu'il puisse me faire. Car oui j'aime ma vie en France mais ma vie en Corée, ou plutôt ma famille et amis en Corée me manque. Cela va faire 3 ans que je n'ai pas remis les pieds en Corée. Le plus souvent c'est ma famille qui vient, et je parle par le biais de l'application Kakaotalk avec mes amis de la bas, mais ce n'est pas pareil que de les voir en vrai. Je monte dans ma chambre et commence à préparer mes affaires, je sais qu'il me reste une semaine avant le départ mais je veux être sûre de ne rien oublier.

La semaine passa à une vitesse folle, durant celle ci j'avais prévenu Mélanie de la surprise de mon père, elle était ravie pour moi car elle savait que la Corée me manquait. Elle en profite pour me dire de faire de nouvelle rencontre et qui sait de peut-être me trouver un petit Coréen, je la renvoie bouler avant de changer de sujet. J'ai aussi stopper ma relation avec Julie, elle ne l'a pas bien pris du tout, m'a giflé et est partie en pleurs ah les filles.

On est la veille du départ et je ne dors pas. Je n'arrive pas à dormir. Je reçois un dernier message de mon cousin, il est minuit. « Coucou le cousin, je t'écris pour te dire que je serais bien à l'aéroport pour venir te chercher. Bon je vais te laisser car mon bus arrive, j'espère ne pas te réveiller car je calcul jamais l'heure. Bisous Jimin » je me met à rire, ce mec ne changera jamais il est en guerre avec les math.Je ferme les yeux, et je sens que je rejoins les bras de Morphée...

Vkook 💜 Distance..... SarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant