«Une lettre ?» pensai-je.Je pris cette dernière entre mes longs doigts puis sans vraiment de délicatesse je l'ouvrit pour en découvrir le contenu...
«Cher Monsieur.Jin...
Je vous fais parvenir cette lettre pour vous y décrire tout mon respect et mon administration à votre musique.
Chaque soir où vous jouer je suis, et je resterai présent.
J'aimerais vous dire ses quelques mots.
C'est derière un masque que l'on reconnaît bien mieux les gens...
Cordialement un de vos admirateurs»
Je me questionna longuement sur son avant dernière phrase.
Que voulais t-il me faire comprendre ?Bon... Ce n'est pas ma priorité, j'ai un piano chez moi qui m'attend.
---
- Monsieur Kim... Monsieur Kim !!!!
- Oui monsieur ?
- Étant donné que vous êtes le meilleur élèves de cette académie je vous prierai de bien vouloir faire visiter cet établissement à Monsieur Kim Namjoon Merci bien ...
*Il parti en laissant Namjoon s'avancer un rictus aux lèvre vers Seokjin*
- Bon... Venez je vais commencer par---
- Bonjour Jin. C'est pour moi une joie immense de te rencontrer sans ton masque.
"Me coupa t-il"J'eus un moment d'effroi, un frisson qui me picotta la nuque...
Comment pouvais t-il savoir ?
Je dois garder mon anonymat.
Pour cela je dois rester le plus professionnel possible.- Je vous prierai à l'avance de ne plus me couper la parole et en deuxième cas de ne pas me confondre avec une autre personne et pour y ajouter un troisième cas de ne pas me parler d'une manière aussi familière.
- Je ne pense pas faire erreur !
Ha moin que tu es ignorer la lettre le soir dernier.Ha je comprends mieux maintenant.
Enfin pas vraiment dans ce cas précis.
Ha mais... «c'est derière un masque que l'ont reconnais mieux les gens»...Ce n'est pas possible !
Je suis rester vigilant et je n'ai en aucun cas enlever mon masque !
Mais qui est t-il ?
Il veut de l'argent ?
Il veut quoi pour garder le silence ?- vient avec moi.
"Dis-je froidement mais tout en restant poli"Il me suivis sans un mot, je le mena à la salle de sciences qui est désertes pendant au moins 3 bonnes heures.
- Que veut tu pour garder le silence ?
Mon anonymat est très important pour moi.- Donc je ne me suis pas trompé !
Tu es bien jin !
Le pianiste anonyme !- Ce n'est pas la question.
- ce que je veux tu dis ?
- dis le moi et garde le silence après.
- je veux... Être partout avec toi !
Habité dans le même appartement que toi !
Enfin pour faire court je veux devenir ton colocataire !Non mais il est sérieux la ?
La seule personne qui à pénétrer mon appartement ce sont les déménageurs pour déposer mon magnifique piano.
Mais bon...je n'ai pas vraiment le choix...- C'est d'accord...je rentre chez mwa préparer t'a chambre.
Il est 07h32 je t'attends avec toutes tes affaires à 18h45 compris ?- J'ai déjà ton adresse donc compris !
J'ai l'impression d'être face à une sasaengs pitier mais qui est-il ?
- Pourquoi la lettre d'ailleurs ?
- c'était comme pour commencer à me présenter sur cette feuille à carreaux !
Ce soir je pourrais mieux t'expliquer qui je suis !Il parti de la salle me laissant seul dans celle ci.
- Mais... Qui est-il ?
---
Arriver chez moi je fus trempé par cette pluie que j'avais évidemment vu venir.
Il y avait énormément d'oiseaux sur les lignes électriques.
J'aime la pluie,
Car quand il pleut ont ne peut pas voir si je pleure.
C'est là que je vis Namjoon avec exactement 6 cartons et 3 valises.- Coucou Jinnie !
- Ose encore m'appeler comme ça et ce sera sur le palier que tu dormiras.
- Ho ! Ça rime ce que tu as dit !
Je leva les yeux aux ciel.
Je sent que cette colocation va être compliqué pour moi, déjà qu'en plus de tout cela je compte le faire partir le plus vite possible.- Bon Voici t'a chambre.
Je vais dès à présent t'énumérer les règles...- c'est barbant les règl----
- Règle numéro 1 :
"Coupais-je"Tu n'a aucun droit d'entrée dans ma chambre sans autorisation.
Règles numéro 2 :
Je suis ton hyung donc aucune familiarité.
Règle numéro 3 :
Tu n'amène personne ici !
Règle numéro 4 :
Tu me dois le respect et l'obéissance
Et règle numéro 5 :
Le racisme, l'homophobie, et touts genres de haines est Bannies de chez moi.
Compris ?
- ouai ouai c'est bon....
- ha oui et j'ai fait un planning des corvées à faire.
Bonne soirée et Bonne nuit.- attend tu va te coucher a 19h30 ?
- Non mais ce que je vais faire ne te regarde nullement.
- d'accord hyung.
«Et dire que c'est une simple feuille à carreaux qui l'a fait venir ici...»
Me dis-je en allant dans ma chambre.À suivre...
VOUS LISEZ
A Tear On The Piano...
FanfictionCertaines personnes extériorisent qu'à travers la musique... Chaques notes, Chaques Sons, est la naissances d'une émotion nouvelles qui reste enfouis au plus profond de notre coeur... C'est que lorsque la musique nous emporte que ces émotions devien...