PDV Seokjin :
Woaw...
Je ne m'y attendais vraiment pas...
Mais, étant quelque part en moi un grand altruiste je pris la liberté certaines de l'emmener dans ma pièce d'instruments où s'y loge :
Violon, guitare, triangle, xylophone... Violoncelle...et j'en passe...
C'est le conservatoire de l'Académie qui m'a fait don de ses instruments "trop vieux" à leurs goût...
moi je trouve que plus ils sont vieux plus le son en est de meilleure qualité prenez exemple sur le piano qui est dans ma chambre, il est d'une édition de 1990 !Il fut émerveillé de ce qu'il voyait puis, au moment où sont regard c'est porter sur un violoncelle des éditions italienne de 1956 son sourire et ses merveilles au yeux s'estompèrent...
- Je peux juste essayer sa qualité sonore ?
- Si je t'ai emmener ici c'est pour cela alors joue...
"Dis-je en m'installant sur un tabouret fait pour les joueurs de violon"PDV Namjoon :
Après un long soupir j'entame alors une musique de Beethoven.
Des graves par ci, des aigus par la.
Je me noyait dans le flot de mes souvenirs à chaque son produit par ce violoncelle...Ma sortie de cet appartement..
Mon départ dans cette voiture...
Mon accident...
Puis...
Mon interdiction de jouer pour risque d'une perte d'usage de mon poignet...Sans que je le veuille mon sourire si souvent accrocher sur mon visage retomba en une triste expression faciale...
Une douleur atroce ce manifesta sur mon poignet ce qui me fis lacher mon archet qui dériva la musique en un son sec et strident...
PDV Seokjin :
Même cette note stridente à la fin ne me déranga pas plus que le récit émotionnel de la courte composition de Namjoon qui fut une interprétation quoique parsemer de petites fautes d'accord peu audible fut agréable à entendre même que facilement je reconnu bien vite que l'inspirtion fut naissante grâce à Beethoven...
Mais ce que je remarqua le plus c'est la douleur et la détresse ressentie dans cette courte composition mais aussi la douleur qu'i transmet physiquement en ce tenant son poignet mais je ne voulu pas y prêter attention.
D'u
- P-Pardon...je...j'ai tout gâcher...
- J'ai pourtant trouver ta composition admirable. "Dis-je en me raclant la gorge trop peu habitué à donné des compliment avant de juger les fautes "
Il me regarda les yeux plein d'étoiles, ont dirait un enfant dans sa manière de ce conduire, mais des fois ça change des gens mornes et tristes de l'Académie.
- J'ai reçu un compliment de mon idole ! et sans critique en plus ! J'suis trop le plus chanceux de la corée, Non ! DU MONDE !!!!!!
- Mmm...
"Dis-je pour acquiescer"- Ha oui ! heu... Hyung ? Tu aurait des bandages ?
- pour quoi faire ?
- pour mon poignet !
- Pourquoi ?
- car en faite...Ouai non rien j'ai juste Mal...
- Et une personne avec des doights en ficelo ! Une !
Sans trop écouter une quelconque réponse de sa part, je l'emmena de force dans la salle de bain puis j'allai dans ma chambre en disant :
- C'est derière le miroir du lavabo Bonne nuit.
- Merci Hyung et bonne nuit !!
Je ne sais vraiment pas ce qu'il ma pris de sortir une blague sur du fromage... et en plus devant Namjoon, qui plus est après son monologue, et part la suite de sa douleur au poignet... Je réfléchi beaucoup trop moi...
---
Le lendemain je me réveilla doucement par une douce odeur qui me chatouillait les narines.
- Debout Hyung !! C'est l'heure du p'tit dej !!
- Calme toi gamin ça fait à peine 24 heures que tu es ici alors prend pas trop la confiance s'il te plaît...
"Dis-je d'une voix encore endormie"- Hey ! Réveil toi ! T'a la tête dans les nuages ?
Je vais l'étriper ce gosse....
À suivre...
______________________________________
NDA :La légende dis que obligé Seokjin de se réveiller fait sonner directement ton arrêt de mort par celui-ci...
Prenez garde à sa bouille d'ange le matin *^*
VOUS LISEZ
A Tear On The Piano...
FanfictionCertaines personnes extériorisent qu'à travers la musique... Chaques notes, Chaques Sons, est la naissances d'une émotion nouvelles qui reste enfouis au plus profond de notre coeur... C'est que lorsque la musique nous emporte que ces émotions devien...