PDV Namjoon :Je m'allongea dans mon nouveau lit tranquillement en regardant le plafond.
- trouvé un logement : c'est fait !
Maintenant il me reste plus qu'à apprendre à connaître mon pianiste préfére !Je pris mon smartphone puis j'allais dans mes enregistrements.
J'avais enregistrer toutes les fois ou jin jouait.
J'ai l'impression d'être une gamine amoureuse de 13 ans c'est debile mais...
J'aimerais juste vraiment vraiment vraiment être comme lui...
Et puis je me demande pourquoi il veut être anonyme avec le Talent qu'il a !
Je suis même sûr qu'il sait composé !Namjoon pris un soin exemplaires à choisir la bonne musique jouer par jin et ainsi mettre ses écouteurs en plongeant les yeux fermés dans l'océan de musique.
En fermant les yeux il voyait encore Jin ou plutôt Seokjin caresser du bout de ses longs doigts les touches blanches et noires en accordant un son parfait qui alla directement aux oreilles de Namjoon qui sont envieuse et en réclamations de cette mélodie que Seokjin continuai à jouer à travers ses écouteurs.
Mais pendant un instant il entendit comme si le son était plus fort, comme si elle venait d'ailleurs...
Doucement Namjoon ce leva en enlevant ses écouteurs et il fut bien plus que surpris d'entendre le piano de Seokjin jouer à travers ces Murs qui l'es séparait.
C'était magnifique pour n'importe qui mais Namjoon comme seojin savais qu'il n'y avait rien d'autre dans cette musique qu'une sorte de façon de ce défouler de cette journée qui fut bien agaçante et banal pour Seokjin mais d'une sorte chanceuse pour Namjoon.La musique fut brève mais Namjoon n'en n'avais pas perdus une miette, ne ce délectant pour rien au monde de l'imagination qu'il fut pris.
Cette imagination qui bordait à présent son esprit était rien d'autre que Seokjin qui jouait les yeux fermés et la bouche entre ouverte quelques notes s'accordant à la perfection !- J'aimerais bien savoir jouer comme il le fait.
Mais au lieu de me plaindre je devrais me sentir chanceux moi qui vient d'assister à une très courte présentation privé de "Jin".Tout content Namjoon parti de la chambre pour allez préparer un dîner exemplaires pour remercier correctement Seokjin de lui avoir prêter ce toit.
Mais Namjoon bien que confiant savais qu'il possédait une maladroites magistrale !
Il fera attention, Enfin il l'espère.Sans s'attendre à ce qu'il allait voir il ce dirigea d'un pas confiant or de sa chambre et tout droit vers la cuisine.
C'est la qu'il vit Seokjin vêtu de sa tenue d'aujourd'hui mais accompagné d'un tablier de dentelle rose.
PDV Seokjin :
Quand je le vis arriver mes fossettes ce teinta rapidement en rose.
J'enleva rapidement mon tablier préfére puis je le cacha en retournant au fourneau.
- Q...Que fait tu là ?
- Je voulais venir faire un dîner digne de ce nom pour te remercier correctement pour m'avoir prêter ce toit.
- C'est bien gentil mais c'est pas comme ci j'avais eu le choix de te dire oui ou non.
- C'est pas faux Hyung.
- Hmm d'accord...Bon...
Ramène toi et épluche moi ces 4 Pommes de terres.- Bien hyung^^
Mais... Pourquoi tu ne remets pas ton tablier ?
Il t'allais bien !- Tu trouve ?
Tu ne pense pas que ça fait.....G..Gay ?- Pffff Haha "rigola t-il"
C'est quoi cette question ?
Bien sûr que non ça ne fait pas ≤Gay≥
Comme tu le dit...
Moi aussi j'ai un tablier ! C'est pas la couleur qui va définir ton genre ou même attiré préjudice et insultes !
Je connaissais même un garçon qui portait H24 du rose en étant 100% hétéro !- M... Merci...
- Je rêve ou tu a Bégayer Hyung ?
- N...Non même pas !
- Ne soit pas gêné par mon compliment qui en plus est vrai !
- Yaaah ! Arrête si tu tien à avoir un dessert !
- À vos ordres pink princesse !
À ces mots je sentais mes fossettes rosir grossièrement mais sans que je ne puisse les contrôler...
- Règle numéro 2 !!!!!!
- Oui oui c'est bon ⟨⟨ hyung ⟩⟩ !
Je sent qu'il va me pourire ma tranquillité dans cet appartement qui autrefois m'appartenait plainement.
À suivre...
VOUS LISEZ
A Tear On The Piano...
FanfictionCertaines personnes extériorisent qu'à travers la musique... Chaques notes, Chaques Sons, est la naissances d'une émotion nouvelles qui reste enfouis au plus profond de notre coeur... C'est que lorsque la musique nous emporte que ces émotions devien...