Chapitre 8 : Si Je Rentre Tard Ne M'attend Pas

10 3 0
                                    


PDV Namjoon :

J'observais tranquillement Seokjin aussi perturbé que des collégiens face à un contrôle surprise. il avait préférer s'asseoir sur les sièges arrières pour le retour, accompagner de ma belle peluche crabe, il a l'air en plein songe.

- Arrête de me regarder...s'il te plaît...

- Figure toi que non ! ça ne me plaît pas "j'émis un petit sourire en lui parlant histoire de d'étendre l'atmosphère"

- Je suis sérieux...tu me gêne .

- D'accord.


---


- Tu es bien silencieux Hyung. Tu vas bien ?

- ...

- J'ai dis quelque chose de mal ?

-...

- Tu veux ma peluche pour allez mieux ?

-...

- Je t'apporterais ton dîner dans ta chambre.

Je ne sais pas si il est au courant de la gêne que procure le fait de parler à une porte mais bon, ça ira mieux demain.


---

Une semaine sans que Seokjin ne daigne à me confier ne serais-ce qu'un soupir de mécontentement pour me montrer que je l'énerve...mais rien...

- Hyung...Je part une semaine chez mes parent à Busan !

-...

Par contre je sens que je n'aime pas trop son silence, serte il continue de jouer, mais ces mélodie son en revanche songeuse.

- Hyung s'il te plaît parle moi ! Ton silence n'est même pas logique car je n'est rien fait qui pourrait te contrarier !

PDV Seokjin :

Je ne pense gère que le fait de ne pas parler pendant que je suis en pleine recherches n'est que très peu compréhensif, c'est comme ça je n'y peux vraiment rien c'est une habitude, tant que je n'est pas une réponse existentiel je ne dirais pas un mot.

ça fait très enfantin j'en suis bien conscient mais bon, comment réagiriez vous si une personne vous complimentais généreusement alors que cela ne fait que 48h à peine que vous vous côtoyez ? Même si ce n'est qu'un jeu, un simple jeu pour une simple peluche ?

Je n'arrive pas à comprendre, ça va faire une semaine que je cherche, je regarde son comportement puis l'analyse avec détails pour voir si c'est quelques chose qu'il fait aisément.

J'en ai marre   

- Pourquoi tu ma complimenter ?

- Hein !?

- Enfin je veux dire, je sais que c'est à cause de la peluche mais bon je ne vois vraiment pas comment tu as trouver des compliments comme ça directement...enfin...je heu...je ne  sais même pas moi même pourquoi je divague pour juste ça mais...bon je n'arrive pas à trouver la réponse donc je craque une peu...et puis ce n'est qu'un jeu de rue pour attirer les premiers pigeons venus mais quand même...

Il ce mit à rire en ce tenant le ventre par moment puis en essuyant les larmes qui figurait présentes au coin de ses yeux, cela me vexais beaucoup de le voir ainsi ce moquer de mon problème.

- Je ne trouve  pas cela amusant, pas du tout même !!

- C'est...Haha, Tellement a-haha-adorable !

Je me sentais rougir de honte et je n'allais pas tenir longtemps avec ce crabe arroogant au comportement plus qu'enfantin, qui ce moque ouvertement de moi.

- Arrête de te moquer c'est une question très importante !

- Ok...pfffrrr...ok...

- Alors ?

- Le pire c'est que tu as quand même passer près d'une semaine pour réfléchir à une question ou tu possédais déjà la réponse.

- Ha bon !?

- C'est logique non !? C'est parce que tu es mon model et que tout les compliments du monde ne suffirait pas pour juste te comblé.

Pour lui ça à l'air si simple mais pour moi ça signifie beaucoup, sauf que la j'ai besoin d'air pour assimiler tout ça, sous le regard interrogatif de Namjoon je pris ma veste et enfila mes chaussure puis j'ouvris la porte avant de dire...

- Si je rentre tard ne m'attend pas d'accord ?

je ferma la porte et partis sous la pluie pour me divertir un peu.

















à Suivre 














§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Bonjours à tous^^

et oui me revoilà ! Avec un nouveau Chapitre ! j'ai réussi à piquer l'ordinateur de mon beau père donc j'ai immédiatement penser à vous UwU !!

Sur ceux à une prochaine fois A.R.M.Y


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

A Tear On The Piano...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant