Chapitre 14 : Le Commencement

2 1 0
                                    

PDV Namjoon :

Cela faisait déjà plus de deux semaines que j'étais rentré à Séoul.
Deux semaines que je restais enfermé dans ma chambre a broyer du noir.
Deux semaines que Seokjin s'occupait calmement de moi, sans broncher, qu'il venais me déposé mes cours manqué, mes platos repas, je ne lui adressait même pas la paroles, que pour la politesse, "merci", "bonne nuit", exetera ...

Je me demandais Comment il pouvait bien supporté mon comportement.

~ ~ ~

PDV Seokjin

- Oui ?

- C'est moi Hyung...

Je fut plus que étonner de l'avoir devant ma porte ce soir là.

- Entre.
"Dis-je sèchement malgré moi"

Une fois entré un nouveau Namjoon me fis face,
Un Namjoon beaucoup plus amaigri, plus pâle, avec une expression triste collé au visage, les yeux au sol, des cernes qui ce courbaient au dessous de ses yeux amandes et les cheveux en bataille avec les racines apparentent...

À cette vu je fis un maigre sourire attristé.

- Que me vaut l'honneur de t'avoir devant moi de ton plein gré ? Et ceux à une heure ou tu sais qu'il ne faut pas me déranger ?

- Je... Excuse moi Hyung.

- Ne fait pas cette tête ! Je faisais mon sarcastique ! Vas y dis moi ce qui te pèse pour que tu me sorte cette tête triste ... Pour changer des deux semaines passées.

Il fis un mince sourire a ma remarque, peut être mince mais suffisant pour que je puisse apercevoir une fossette, et comme par attirer par celle ci, je toucha de mon index celle ci, ce qui eu pour but de plonger mon doigt dans la joue de mon vis à vis.

- Yah ! Hyung lâche la elle ne t'a rien fait !

- un peu de réactions ! Il n'est pas mort ! Que dieu le bénisse richement !

Cette fois ci il rigola légèrement.
Ce qui eu pour effet de me faire sourire un peu face a cette chaleureuse vision.
Après ce petit moment dans ce qui pouvait ce faire appeler "notre bulle" fut interrompu par Namjoon lui même.

- Comment fait tu pour le supporter dans cet état ?

- Je suis compréhensif, pas un pur connard.

- Tu l'étais au début.

- Yah !! Namjoon-ah !! Tu te prend pour qui la !!!

Pour accompagner le geste a la parole je lui assigna un léger coup a l'épaule pendant que monsieur rigolait bien de la situation.

- Mes parents ne sont plus de ce monde, c'est pour ça que je te comprends.

Un silence de mort s'installa dans la chambre.

- Ho.. je.. enfin.. je m'excuse.. je n'aurai pas dû abordé le sujet.
"Dit il en baissant les yeux se mettant en tailleur sur le lit"

- Ça ne fait rien j'ai une grande amie qui est devenue ma famille.

- Ho. C'est bien.

Un nouveau silence.

- Dis .. Seokjin Hyung..

- Hm ?

- Tu te rappel encore de cette nuit là quand... Quand tu étais rentrée tard ?
"Il baissait la tête"

- Ho...cette nuit là....

- Je m'excuse encore.

- Non ce n'est rien, c'est oublié !

- Menteur !

- Pardon ?

- oui tu ment !

- Pourquoi ?

- Tu y pense et tu m'en veux !

- fait pas l'enfant voyons je t'ai dis que j'ai oublié !

- mais ce n'est pas anodin !

Il commence a me courir sur le haricot....

- peut être mais je t'ai déjà excuser..  et puis pourquoi tu parles de ça maintenant ?

- Parce que j'ai envie de m'excuser et puis tu ne m'en voudrais vraiment pas si tu ne voulais pas écarté le sujet la !

- mais je viens de te dire que---

- Tu es un menteur !!! Je t'ai embrasser sans faire exprès certe mais sans ton accor---

Je lui coupa la parole en lui tirant le poignet pour le rapprocher vers moi et glissa une main derrière sa nuque faisais entre choqué nos lèvres l'une sur l'autre, je ferma les yeux pour ne penser a rien d'autre que ce moment qui retourna tout mes sens, je sentis en même temps Namjoon ce redire a ce contact.

PDV Namjoon :

Je me fis coupé la parole par une Paire de lèvres qui c'était échoué sur les miennes, je me redis a ce contact ne comprenant pas la situation ni le comment du pourquoi il fait ça, mais avant même que je ne put réfléchir d'avantage il s'éloigna de moi me laissant comme une sensation de vide sur ma bouche a présent humide.

- Voilà ! Comme ça ont est quitte ! Je t'ai embrasser sans ton accord.
Maintenant pourrait tu me laisser seul.
Et va manger aussi tu es trop maigre, et n'oublie pas de te laver les dents.

Sans un mot de plus je me dirigea vers la porte l'esprit encore embrumé puis je sortis de ma réflexion avant de dire ces quelques mots taquin...

- Oui Maman.

Je l'entendis rire un peu puis je ferma la porte comme mon esprit histoire de faire le vide sur les évènements de ce soir, portant, comme par réflexe, une main sur mes lèvres pour les effleuré, comme pour redécouvrir la sensation de celle de Seokjin, Je secoua vivement la tête pour me remettre les idées bien en place mettant ces réflexions dans la case fatigue avant de me diriger vers la cuisine pour manger aussi silencieusement que possible pour écouter le silence qui planait et résonnait comme une mélodie pour les gens des songes du soir.













À Suivre












~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Boooonnnssouuuaarreee mes pastèque !!!
Comment allez vous ?
Vous manger bien ?

Nous voilà avec un petit chapitre voilà voilà...

J'espère qu'il vous plaira !

Biiissooouuss et rendez vous au prochain chapitre !!!

Prenez soin de vous^^

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

A Tear On The Piano...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant