PDV Seokjin :
Il se décala aussi vite qu'il le pu en s'excusant à peu près 12254236842459206 fois, mais je ne l'écoutais pas, à vrai dire j'étais en train de d'effleurer du bout des doigts le côté gauche de mes lèvres, ne réalisant pas encore ce qui vient de ce passer, mais bon je ne dois pas céder à quelconque panique et je dois rester purement professionnel, une erreur ça arrive à n'importe qui ?...
- Pardon mille fois ou même deux millions si tu veux mais je suis atrocement désolé Seokjin !!!
- Hyung...
- Hein !?
- Seokjin Hyung...
- Ha oui pardon encore désoler !!!!!!!
- Je suis d'humeur compréhensive ce soir, donc soit tu vas dans ta chambre pour dormir tranquillement sans te soucier des événements précédents, soit, tu décide d'essayer encore de rester devant moi et je bousille sous tes yeux de CHACAL ta malheureuse peluche crabe. Me suis-je bien fait comprendre ?
Je le vis déglutir en ce relevant en même temps que moi avant de me répondre d'une voix peux assurée :
- Limpide S-Seokjin Hyung...
------------------
PDV Namjoon :
- Bon je dois y allez prend soin de toi Hyung et mange bien et dors bien et------
- Bon voyage...
- Tiens tu pourras donner cette lettre d'excuse au professeure adjoint s'il te plaît ?
- Hm.
- Bon ben...heu...
- Autre chose ?
- Non rien...
Je commença à partir quand une petite idée émergea de mon esprit, je me retourna donc un sourire en coin pour déclarer à voix haute :
- Seokjin-ha !!
- Quoi encore ?!
- Tu vas me manquer "je lui fis un clin d'œil avant de partir en accélérant la marche"
Sans me retourner je l'entendis balbuter en haussant la voix :
- C-C'est S-Seokjin Hyung !!!!!
Même sous ces air impassible il reste un humain donc en conséquent être gêner fais partis de son être.
Une Heure Plus Tard Dans La Voiture De Namjoon :
j'étais en route pour Busan depuis environ une bonne heure; perdu dans mes penser une me revenais à l'esprit, celle d'y a trois jours.
il faut que je lui achète un petit quelque chose pour me faire pardonner, mais quoi ?
Il aime la musique, la nourriture....LES FLEURES !!!!!
- Mon chère Namjoon tu es un génie ! "Me dis-je à moi même en me regardant dans le rétroviseur"
---
PDV Seokjin :
Cela faisait une bonne heure déjà étais bien entamer, depuis le départ de Namjoon pour Busan, qui en soit n'est pas la porte à côté.
VOUS LISEZ
A Tear On The Piano...
FanfictionCertaines personnes extériorisent qu'à travers la musique... Chaques notes, Chaques Sons, est la naissances d'une émotion nouvelles qui reste enfouis au plus profond de notre coeur... C'est que lorsque la musique nous emporte que ces émotions devien...