Chapitre 15 : Amour, un mot ? ou une chimère ?

3 1 0
                                    


PDV Seokjin :

J'étais perdu .. et a la fois soulager.
J'étais triste en même temps qu'être heureux.
J'avais mon cœur qui s'emballait dans ma poitrine tout en étant brisé.

Hier, je lui est volé un baiser.

Était-ce sage de ma part ?
Même si j'avais dis, que nous sommes désormais quitte, je n'arrive tout de même pas a mettre le doigt sur une réponse censé a mes pensées et réflexion.
le baiser était chaste et innocent, tout ce qu'il y a de plus normal...
Enfin non..
La t-il trouvé normal ce baiser ?
Surtout venant d'un homme ?
Ma t-il laisser faire car il avait pitier de moi ?
Ou a-t-il juste été pris de court par mon action ?
...
Je me répugne.
Comment, oui, comment pendant ces quelques secondes ais-je pu croire qu'il eu accepter mon baiser comme si il acceptais celui d'une femme.

. . .

C'est pour ça que je ne peux pas jouer devant tout le monde sans anonymat.
Si je ne garde pas le masque des professionnels et des agences remarqueront mon potentiel et voudront me mettre au devant des projecteurs sans mon anonymat, ce qui, je dois dire c'est déjà produit...
Plusieurs professionnels son venu me voir pour me proposer des offres toutes aussi prestigieuses les unes que les autres, ce n'est pas l'envie qui me manquais pour accepter mais voilà...
Après tout si dans ce monde nous n'aimons pas les même choses, que nous voyons pas comme tout le monde, et que l'on ne rentre pas dans le moule, nous sommes immédiatement expédié au plus pas de l'échelle sociale..
Car si je me cache derrière ce masque c'est que moi, Kim Seokjin...

Je suis gay.

PDV Namjoon :

Ce matin en me réveillant je me sentais bien, ce qui me surpris.
Depuis plusieurs jours cela ne m'étais pas arrivé de me réveiller de bonne humeur.
Je dois dire que cela me fait le plus grand bien.

Je me leva, m'étirant de tout mon long.

J'allais ensuite dans le salon pour constater qu'il restais encore la vaiselle de la veille dans levier,
Alors avec un soupir je sortis de quoi faire un bon petit déjeuner, Mais pas que pour moi.

PDV Seokjin :

Il devais être 06:00 environ quand je sentis une douce odeur me chatouiller les narines.

Je me leva, les yeux encore bouffis de sommeil, et l'esprit pas encore bien réveilé.

En arrivant dans le salon, il me suffis de lever légèrement la tête pour voir que celui a l'origine de cette douce odeur de nourriture soit Namjoon.

- J'avais presque oublier qu'il étais la lui.
" Marmonais-je "

Je me rendis compte, bien que trop tard, que j'eu penser tout haut.

- Sympa comme Bonjours Ça !
" Dit-il en rigolant "

Il étais dos à moi, cuisinant je ne sais quoi, sans rien brûler, Miracle ?
Je m'installa cependant sur une chaise près du comptoir de la cuisine.

- Ont Mange quoi ?
" Dis-je en me frottant les yeux "

- Quelque chose Qui nous permettra de bien tenir jusqu'au déjeuner, et même si je sais que la nourriture de la cafétéria est bonne, je me suis quand même donner la peine de préparer deux Bento histoire d'avoir un petit réconfort nutritionnel à la pause.
" il m'expliqua tout cela en me donnant un oeuf sur le plat accompagner de légumes frit "

- Dis moi...Tu serais pas de bonne humeur ?

- Je n'irais pas jusque la mais, ont va dire que je me sens mieux qu'il y a quelques jours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Tear On The Piano...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant