Chapitre 5 : Belles paroles mais mauvais conteur

10 3 8
                                    


PDV Namjoon :

Après avoir fini de préparer le repas,
Seokjin hyung me fit signe de me mettre à table.

Il apporta le repas directement en me voyant m'asseoir.

- Wooooooooaaaaaaaaaaaaawwwww

- C'est un modeste repas alors n'en fait pas tout un plat !

Je le vis émettre un rictus à sa blague qui me fis lever les yeux au ciel d'exaspération.
Je n'approuve pas les blagues et les jeux de mots car, il ne me font en aucun cas rire.

- Heu ouai mais non en faite ...

- Laisse mon humour renversant imbibé fraîchement ce repas !

- À t'a guise hyung...

---

Après un repas exemplaires en tout point je parti me doucher pour ainsi par la même occasion me laver les dents et me démaquiller.

Après ceci fait j'attendais patiament dans ma chambre que Seokjin est fini également de faire le même quotidien du soir que moi.

J'entendis soudainement Seokjin sortir de la salle de bain pour entrer dans sa chambre.
J'y alla à pas de loup puis toqua à la porte peu confiant de mes propos à venir.

- Namjoon...Je ne veux personne dans ma chambre... même la poussière n'y est gère inviter...

- Mais... Hyung...je dois te parler...

Je nus plus de réponses pendant quelques secondes.
Puis...

- 2 minutes et tu vire tes petites fesses de ma chambre...

J'entre le plus rapidement possible dans la chambre à fin de ne pas perdre ce temps qui mes précieux.

- Tu voulais sûrement savoir qui je suis donc je voulais venir me présenter...

- À la bonne heure ! Je n'aurai pas besoin de gaspiller ma salive pour te le demander...

Il est tellement froid avec moi que je n'ose même pas croiser son regard...
Il est très intimidant...

- Je te fais peur ?

- Non... c'est juste...c'est juste que tu...enfin tu vois quoi...t'a d'la gueule !
Genre...t'es intimidant comme gars avec t'es grandes épaules et ta parole froides tel des cadavres...

- pour faire court je t'intimide ?

- O...Ouai un peu ...

- Ne stresse pas ! C'est le meilleur moyen pour s'emmêlé les Pinceaux !

Après quelques secondes je commença mon monologue...

- Je m'appelle Kim Namjoon..
J'ai 24 ans et je fait des études de Musique à l'Académie Musicale de Séoul, Toi même tu sais...
Dans mon passé je fut un petit prodige du violoncelle..
Mais...
Suite à un grave accident routier j'eu une grande fragilité sur mon poignet droit...
Ce qui ... Ce qui m'a fait arrêter le violoncelle il y a 2 ans maintenant...
J'étais dans une profonde dépression, jusqu'au jour où je vis une affiche d'un certain pianiste masquer qui ferait sa première représentation le soir où je vis cette affiche...
Pour me changer les idées de tout ces nuages sombres je me pris d'envie d'aller à cette représentation...
C'est la que je te vis...toi... dansant à travers charme corporelle et vives émotions...
C'était magnifique...
Depuis ce jour chaque soir de tes représentation j'y allais sans aucune lassitude...
Mais comme je te l'es certainement fait comprendre

c'est derière un masque que l'ont reconnais mieux les gens...

C'est un soir d'une de tes représentation plus précisément 4 représentations avant celle ou tu reçu ma lettre...
Que par mégarde tu enfila ton masque avant de rentrer dans t'a loge, et malheureusement pour toi j'étais au théâtre bien avant ton arriver c'est là que je vis ton visage...
T'es yeux amandes filtré par un regard plein de fatigue...
T'es croissant de chaires si pulpeux et bien rose...
Ton nez ni trop fin ni trop gros qui chevauche ton parfait visage couvert d'une peau laiteuse et pâlotte...
Oui Seokjin... Je t'ai observer sans vraiment le vouloir... détaillé de loin comme je te vois de près...
Même ses quelques secondes d'inattention de ta part ma suffit à faire imprimer ton visage dans ma mémoire...
Alors me voici à cause de ton masque et...

















De ma feuille à carreaux

























À suivre...

A Tear On The Piano...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant